Pourquoi pas laisser un aperçu de ma vie, en toute impudeur!
MàJ: Voila la meilleure pose du lapinou! Il a pris quelques centimètres, quelques grammes par ci par là mais il va bien! La preuve il prend exactement la même position que son père adoptif quand il est vautré sur le canapé! N'empêche, c'est un changement, avant il ne dormait que roulé en boule sur ses 4 pattes, maintenant il prend cette position, il se sent plus en confiance! ...
Une petite photo pour montrer que tout va bien! Il a grandi, grossi et il bénéficie d'une cage 5 étoile, un véritable palace pour lapin, un appartement 3 pièce et un étage... Au rez de chaussée une large entrée avec les commodités, un hamac pour avoir de la hauteur, ensuite une seconde pièce où il a ses jeux et à l'étage, la cuisine et la chambre!
Lapin nain offert par ma moitié pour Noel....Ce petit monstre est aussi curieux que têtu, en 1 semaine il a déjà fait le tour de mon appart!Future mascotte d'ArchosLounge? ...En espérant que ce ptit truc survive un moment, ça a l'air fragile...Il demande de sortir de sa cage il se balade tout seul (après avoir bouché les trous et cachés les fils ^^) il est tout foufou dehors!