Au lieu de laisser ouvert les sites que tu consultes quotidiennement en attente de nouveaux contenus, tu centralises tout sur twitter (à la manière d'un flux RSS [ps : je crois, je n'en ai jamais utilisé]) et après tu peux éventuellement créer des listes par thème : liste "techno", liste "artistes", liste "amis"...
Le rapport avec la choucroute? Et désolé niveau aide complaisante et compatissante ça sera pas pour cette fois, j'ai des problèmes un poils plus importants que ça dans la vie et pour une fois je vais penser à ma pomme plutôt qu'à celle des autres. Ne vous inquiétez pas, ça va, et je ne vais pas insulter gratuitement les membres mais j'ai d'autres chats à fouetter
Et moi je suis persuadé que: -tu te trompes de section: il faut poster dans le forum et non poster n'importe où. -la tablette bugue donc SAV car un Archos 70b vendu sans firmware, c'est bizarre. -tu n'as pas essayé avec le menu Recovery.
Archos 70b pour lire des e books 1- Pour lire des e-books il faut les charger à partir d'un PC 2- Pour se connecter sur un PC, il faut que la tablette soit reconnue par le PC 3- Pour que le PC reconnaisse la tablette, il faut charger un firmware 4- Pour que le firmware soit chargé sur la tablette, il faut que la tablette soit reconnue par le PC, retour au point 2 On essaie de joindre le service client ? 1- Pour joindre le service client il faut s'enregistrer 2- Pour s'enregistrer il faut connaître la version de la tablette 3- Mais si les n° de référence apparaissent, la version, elle n'apparaît pas (Hé oui, j'ai pas la berlue, LA VERSION N'APPARAIT PAS SUR LA TABLETTE) 4- Si pas de version, pas d'inscription, si pas d'inscription, pas de question, si pas de question, pas de réponse, si pas de réponse, tu peux toujours mettre ta tablette, sur chandelles, dans ton jardin. J'ai une comparaison à faire : Lorsque vous achetez une voiture, imaginez que vous soyez obligé de monter vos roues vous-mêmes....Hé oui, le constructeur ne pouvait pas prévoir une seconde que vous alliez sur la route avec. Il était certain, le pauv' chou que vous avez acheté son véhicule pour écouter l'auto-radio, dans votre jardin, la voiture posée sur des chandelles... Et, je suis bien persuadé qu'Archos ne pouvait pas penser une seconde que vous achetez une tablette de lecture et que vous alliez charger des e-books ! Il est vrai que le métier d'Archos n'est pas de proposer des tablettes utilisables à ses clients. Son métier, c'est de faire du fric ! Ajouter un CD dans le paquet qui permettrait de résoudre ses problèmes est hors de question : perdre 4 centimes par tablette est inacceptable !!! Ce qui est rassurant c'est de savoir que dans ce monde économique, les mauvais disparaissent. ...Achetez autre chose....
Je suis choqué ! J'en perds mon latin... Ou mon archos.
Le lien, c'est mon ordinateur ou je tombe sur un site super choquant
Je pense que le plus important c'est de lire et comprendre mon histoire. Le lien ne fait qu'illustrer ces propos. Choquant? Je ne crois pas. Déstabilisant peut être...
Je l'ai mis en spoiler et j'ai averti... En soi ce n'est pas illégal, et ça ne demande pas d'avoir 18ans comme les sites pour adulte... Je pense que chacun peut le visiter à condition d'être prêt. Mais j'ai conscience que ce n'est pas à la portée de tous...
Je connaissais ce site. Pas certain que cela doit pertinent de donner ce genre d'url à tout un chacun...
J'espérais tomber sur le forum de jeuxvideo.com ...
Attends un peu toi, je viens de contacter les démolisseurs de l'extrême ! Serais-tu assez gentil pour leur donner ton adresse?
Dommage.
Ben... On sait jamais si tu l'as enterré dans une boite peut-être qu'ils en voudront toujours. PS: les engins de démolition sont en retard, ma maison tient toujours debout!
Cf message précédent. Je n'en ai eu qu'une et elle est morte il y au moins 4 ans. Ça va être compliqué de la filer aux japs'
Tu en avais parlé dans Doliprane 2.
Quelles gerbilles ? La seule que j'avais est morte il y a plusieurs années.
Pour me venger, Doliprane va finir chez le resto Japonais. Quand aux gerbilles de Dyonysos, elles accompagneront le civet de lapin, na!
ET sa/ses tablettes confisquées.
Et son chien a été refilé à un restaurant chinois
Nitub a été banni, sa maison a été rasée et ses parents ont été indemnisés à hauteur de 19.90€ net d'impôts. Il a été remplacé par un bot pour ne pas chambouler l'environnement AL.