Voir le flux RSS

Blog de Perfectfred

Un peu de tout, beaucoup de rien.

1. Mot d'humeur #3: Ce qui peut choquer

Je vous avais dit au début du concept "mot d'humeur", qu'ils étaient là pour parler de tout et de rien, pour faire rire, pour choquer...
    Bah cette fois j'avais envie de choquer.
    Mais qu'est ce qu'on entend par choquer?

Je suis choqué par peu de choses... Parce que c'est comme ça, parce que je réagis de sang froid.

J'ai vu des choses choquantes dans ma petite vie. Je ne sais pas si ça a un impact positif ou négatif de voir ce genre de choses dans la ...
  2. Mot d'humeur #2: Le règlement pourri !

Cette semaine, j’avais envie de faire de l’auto dérision et de la parodie. Alors je vous propose une parodie du règlement d’AL !

Règle numéro 1 : le modérateur a et aura toujours raison.

Règle numéro 2 : il n’y a aucune exception à la règle numéro 1

Règle numéro 3 : la règle numéro 1 ne s’applique pas aux employés d’Archos.

Règle numéro 4 : Aucun membre n’a le droit d’avoir dans son pseudo les mots :« PERFECTFRED » « THOCAN » « NASTYATAK
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Doliprane va toujours bien

MàJ:
    Voila la meilleure pose du lapinou!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Doliprane.jpg 
Affichages :	193 
Taille :		140,9 Ko 
ID : 			6085

Il a pris quelques centimètres, quelques grammes par ci par là mais il va bien!

Nom : 		DSC_0463.jpg 
Affichages :	189 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			6074
    La preuve il prend exactement la même position que son père adoptif quand il est vautré sur le canapé!

N'empêche, c'est un changement, avant il ne dormait que roulé en boule sur ses 4 pattes, maintenant il prend cette position, il se sent plus en confiance! ...
    Catégories
    Moi
  4. Mot d'humeur hebdomadaire #1: Tweeter, ça sert à quoi?

Le mot d'humeur hebdomadaire, c'est un édito qui passe - je vérifie mes notes - une fois par semaine.

Et ça sert à quoi?
    C'est comme un rouleau de PQ vide.... On se demande pourquoi c'est encore là mais comme on a la flemme d'aller le jeter, on espère que quelqu'un le fera pour nous.
    Vous me suivez là, non? Moi non plus, je me sens moins seul.

Plus sérieusement, c'est un petit HS dans le monde d'Archos(lounge) afin de détendre ou émouvoir, voire choquer ...
  5. Doliprane 2

Une petite photo pour montrer que tout va bien! Il a grandi, grossi et il bénéficie d'une cage 5 étoile, un véritable palace pour lapin, un appartement 3 pièce et un étage...
    Au rez de chaussée une large entrée avec les commodités, un hamac pour avoir de la hauteur, ensuite une seconde pièce où il a ses jeux et à l'étage, la cuisine et la chambre!

Nom : 		DSC_0308.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			5880
    Catégories
    Moi
  6. Doliprane

Lapin nain offert par ma moitié pour Noel....Ce petit monstre est aussi curieux que têtu, en 1 semaine il a déjà fait le tour de mon appart!Future mascotte d'ArchosLounge? ...En espérant que ce ptit truc survive un moment, ça a l'air fragile...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0172.jpg 
Affichages :	239 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			5629Il demande de sortir de sa cage il se balade tout seul (après avoir bouché les trous et cachés les fils ^^) il est tout foufou dehors!
    Catégories
    Moi
  7. Jean Louis

J'ai retrouvé un ptit délire... Du 9 Juin 2009!
    Perfectfred
    Modérateur/Rédacteur

Alors n'ayant rien, mais absolument rien de chez rien à faire d'autre, j'ai tellement marché en rond chez moi que j'ai fait un trou, et que je suis tombé sur l'un des topics les plus profondément enfouis d'Archoslounge... Et à côté de
    ...
  8. L'Archositude

Oui alors j'ai carrément craqué, mais je vous fait partager cela...

La tristitude
    C’est quand ton archos bug pour la dix milière fois
    C’est quand à la maj t’as une erreur 203
    C’est quand au SAV ils disent qu'il le réparront pas
    Et ça fait mal...

La tristitude,
    C’est quand t'as ach'té la version 1 giga 2
    Et que demain sort le modele juste un peu mieux
    Et qu’à l’écran ...
  9. PC à tout faire

Mon magnifique Acer 8920 venant de rendre l'âme (un très bon pc tout de même) il me fallait donc acheter un nouveau pc.
    J'ai beaucoup hésité entre une tour et un portable.
    Avec une tour, on peut facilement accéder à tout et mettre à jour tous les composants, en plus les composants sont plus puissants que leurs "homologues" mobiles, ...
    Catégories
    Geekerie
  10. Sagemcom Spiga: L'ultra (ultra) portable!

Je collectionne les geekeries les plus originales chez moi...
    Chaque geekerie répond à deux critères:
    -Elle doit avoir une utilité
    -Elle doit être acquise à un bon prix

On commence par le Sagemcom SPIGA, le plus petit pC embraquant XP!
    XP et moi, c'est une grande histoire d'amour.... Un OS multi tache et léger qui peut être utilisé sur presue ...
    Catégories
    Geekerie