Voir le flux RSS

Ma vie et plus si affinités.....

Et bien voilà, vous voici face à mon blog (mon premier!!!!)

Présentation :
Dans la vraie vie, je m'appelle Dominique (d'où Kisskiss, si vous voyer pas le lien cherchez pas on y reviendra plus tard...)
J'ai 16 ans et je suis en classe de 1ère S à Nantes. J'habite aussi à Nantes (non sans blague:wink:).
J'ai deux grands frères, deux petits frères et deux petites sœurs (cherchez pas!!!). Malgré la taille de la famille, je suis le seul à aimer Archos au point de m'être acheté un 605 Wifi!!!! Mais je sens que ça va venir, va y avoir du monde qui va craquer!!!:mrgreen:)

Longue vie à Archoslounge!!!

1. Ma première passion : l'informatique

par le 14/02/2008 à 21:58:22 (Ma vie et plus si affinités.....)
    Ca va surement vous étonner, mais ma passion première c'est l'informatique. Pas très hors du commun comme hobby, vous allez me dire??? Et bah tant pis!!!:wink:

Surtout, ce dont je voudrais vous parler, c'est du regard des autres sur un mec comme moi, qui passes son temps sur l'ordinateur à trifouiller de partout. Je vous parles pas d'un no-life qui passe ses journées (nuits??) sur wow, mais d'une personne qui essaye de valoriser sa passion, de créer grâce la seule chose qui le rends ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Mon surnom.....

par le 12/02/2008 à 23:23:52 (Ma vie et plus si affinités.....)
    A chaque fois que je rencontre quelqu'un, ou qu'on me fait rencontrer quelqu'un, on me demande souvent pourquoi je porte le surnom si caractéristique(:mrgreen:) de Kisskiss. Comme Archoslounge me fait aujourd'hui vous rencontrer, je me dois aussi de raconter ma vie (!) et de vous expliquer l'origine de mon surnom Ainsi, je pourrais éviter que les anglicistes me prennent pour ce que je ne suis pas........... (pas la peine de vous faire un dessin:wink:)

Donc, à l'origine, Kisskiss vient ...
    Catégories
    Sans catégorie