C'est vrai que y'a eu des cas sur AL... En même temps la description du sous forum "A propos d'AL" n'est pas très constructive...
Au sens propre avec les parasitoses digestives...
Il est chiant ton programme
Et voilà tout mon programme pour cette année et les 2 années à venir: http://www.anemf.org/IMG/pdf/Items_ECN.pdf ^^ Shématiquement, diagnostiquer et identifier les situations d'urgence ça va.... Mais la prise en charge thérapeutique, les examens et le suivi c'est déja d'un tout autre niveau
Bonne glandouille! Perso mon programme de la journée c'est: N° 80. Endocardite infectieuse - Diagnostiquer une endocardite infectieuse. - Argumenter l’attitude thérapeutique et planifier le suivi du patient. N° 86. Infections broncho-pulmonaires du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte - Diagnostiquer une bronchiolite du nourrisson, une pneumopathie, une broncho-pneumopathie de l’enfant ou de l’adulte. - Identifier les situations d’urgence et planifier leur prise en charge. - Argumenter l’attitude thérapeutique et planifier le suivi du patient. N° 99. Paludisme - Mettre en œuvre les mesures de prophylaxie adaptées. - Diagnostiquer un paludisme. - Argumenter l’attitude thérapeutique et planifier le suivi du patient. N° 100. Parasitoses digestives : lambliase, téniasis, ascaridiose, oxyurose, amibiase - Diagnostiquer les principales parasitoses digestives. - Argumenter l’attitude thérapeutique et planifier le suivi du patient. N° 107. Voyage en pays tropical : Conseils avant le départ, pathologies du retour : fièvre, diarrhée - Donner des conseils d’hygiène et des mesures de prévention adaptés. - Rechercher les principales causes de fièvre et de diarrhée chez un patient au retour d’un pays tropical.
J'ai pas connu iMike Bon sur ce, j'ai un bouquin à lire, des programmes à coder et une journée de glandouille en perspective
ncommiss, ça fait longtemps qu'iMike n'est plus parmi nous
Mdr baptisted ^^ Ouai non mais c'est vrai qu'il y a des gros boulets mais franchement c'est cool d'être modérateur d'un communauté comme AL parce que les habitués sont vraiment géniaux...On s'éclate bien et je pense qu'AL aide une bonne centaine de personnes par mois ou plus....
C'était trop sérieux ça dis donc
La France est le pays natal du troll.... On est un pays de râleurs ^^
C'est vrai qu'il y en a qui pensent que le forum Archoslounge est "autoritaire" juste pour empêcher qu'on ne dise du mal d'Archos, mais vu leur manière de parler et d'insulter en se plaignant qu'ils ne peuvent rien faire avec un Archos 101 1.5 Ghz (mon œil... ), on se demande si ils viennent juste râler sur Archos ou chercher des solutions....
PS: ah... Le retour à la ligne et la playbook ne font pas bon ménage....
Ouah l'autre le leche cul!^^Les boulets font partie d'AL, il faut les prendre avec rigolade. Quoi que l'année dernière il y en a un qui faisait franchement peur et c'était allé loin (je demande de ne pas s'étendre sur ce sujet merci)Mais ils ne sont jamais dangereux ni nuisibles face à une armée de modo expérimentés! Une fois aussi je me rappelle, un boulet qui me prenait de haut avait légèrement érodé le plaisir d'être sur AL, mais une fois qu'on se rend compte des limites intellectuelles du boulet et que son seul but est de faire chier, il perd tellement de crédit que personne ne prête plus attention à lui et que tout le monde l'oublie, seuls les membres qui en valent la peine restent dans nos mémoires.
Et iMike alors? Tu le remercies pas? Allez, va apprendre l'histoire d'AL! :-d