Voir le flux RSS

Blog de Perfectfred

Doliprane 2

Note : 1 votes pour une moyenne de 5,00.
Une petite photo pour montrer que tout va bien! Il a grandi, grossi et il bénéficie d'une cage 5 étoile, un véritable palace pour lapin, un appartement 3 pièce et un étage...
Au rez de chaussée une large entrée avec les commodités, un hamac pour avoir de la hauteur, ensuite une seconde pièce où il a ses jeux et à l'étage, la cuisine et la chambre!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0308.jpg 
Affichages :	227 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			5880
Catégories
Moi

Commentaires

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
  1. Avatar de dkfx77
    Attention, l'aspirine c'est pas du paracétamol. (bon analgésique quand même)
  2. Avatar de Perfectfred
    Doliprane parce qu'il était petit, rond et blanc... Et que j'ai une légère déformation professionnelle avec mes études ^^
  3. Avatar de dkfx77
    Et que j'ai une légère déformation professionnelle avec mes études
    Tu parles de ta tête ? C'était antérieur à tes études.
  4. Avatar de Nitub
    Si ca se trouve, c'est perfectfred qui a conçu le médiator, et c'est son lapin qui l'a testé. Comme son lapin avait de la fièvre, perfectfred lui donna du doliprane, d'où vient son nom.
  5. Avatar de jaysen
    Citation Envoyé par Perfectfred
    Doliprane parce qu'il était petit, rond et blanc... Et que j'ai une légère déformation professionnelle avec mes études ^^
    Au moins c'est un nom original pour un lapin. J'imagine qu'il est difficile à avaler le petit doliprane
  6. Avatar de Perfectfred
    Plus ça va plus son pelage blanc est remplacé par du gris.....
    Mais il va garder son nom!
  7. Avatar de dkfx77
    Nous l'appelerons Smecta.
  8. Avatar de Nitub
    Heu... Ça mue de peau un lapin pour changer de couleur?

Non, pas Smecta, on dirait qu'il a la diarrhée (ce qui peut-être mortel chez les rongeurs).
  9. Avatar de jaysen
    Oui mais n'oublions pas que les lapins sont des scatophages . Donc du coup Doliprane/Smecta pourra boire sa diarrhée

Rien ne ce perd, tout se transforme.
    Mis à jour le 05/05/2012 à 17:42:41 par jaysen
  10. Avatar de dkfx77
    _Je viens pas sur Archoslounge pour lire de telles insanités. Pour ça j'ai Perfectfred qui m'envoie des textos, c'est amplement suffisant.
  11. Avatar de Perfectfred
    .... Ou msn...
  12. Avatar de jaysen
    N'empêche il est vachement mignon, on devrait faire un concours non officiel pour choisir la mascotte (non officiel) d'archoslounge.
  13. Avatar de dkfx77
    __J'ai bien une bête qui pourrait concourir. Mais la photo ne respecterait pas le règlement.

Edit : Bah en fait j'ai rien trouvé dans le règlement à ce propos... Y'a un alinéa à ajouter je pense...
  14. Avatar de jaysen
    Envoie une photo de ta bête . Si c'est pas interdit par le règlement il n'y pas de raison que tu ne le fasses pas. Au pire tu t'auto-banniras
  15. Avatar de Nitub
    Il y a une taille minimume pour inscrire son animal?
    Mis à jour le 05/05/2012 à 20:52:53 par Nitub
  16. Avatar de jaysen
    Non du moment que ça peut devenir la mascotte (non officiel) d'archoslounge.
  17. Avatar de Nitub
    Voilà le mien:

Votez pour lui!
  18. Avatar de Perfectfred
    Doliprane se présente au concours de la mascotte avec cette photo, il va être dur à battre!
    http://www.archoslounge.net/forum/en...?b=380&bt=1123 (MàJ)
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12