Voir le flux RSS

dyonysos

Mot d'humeur de Dyonysos #1: coup de gueule

Noter cette entrée
Bonjour,
Il semblerait que ce soit mon tour de poster mon mot d'humeur. Mes pensées seront surement décousues, j'écris depuis le train entouré de filles superbes

Pour le contexte tout d'abord; je suis étudiant en DUT informatique à l'université Lille I. Je fais donc mes journées de 6 à 8h et m'occupe bénévolement d'AL et plus particulièrement du serveur et de l'architecture site/forum le soir et plus souvent le week-end. AL est une grosse machine et nécessite un suivi correct pour tourner sans anicroches.
J'occupe ce poste depuis bientot un an, pour mon plus grand plaisir, mais pour mon plus grand malheur aussi.

En effet, aux parties de franche rigolade et aux membres sympathiques se greffent assez souvent des membres odieux, sans aucun respect pour mon travail, celui des modérateurs, et des autres administrateurs. Non content de ne pas chercher la réponse à leur question, ils se croient permis d'insulter et de mépriser les gens. Ces personnes sont un fléau pour la communauté, et pour l'envie de venir bosser sur AL.

Je ne prétends pas pouvoir comparer mes journées à l'I.U.T avec celle de Thocan qui lui travaille, mais après une journée fatiguante, se pointer et se faire insulter pour avoir reproché à un membre son orthographe, c'est décourageant.

Je terminerai ce mot simplement; Merci à ceux qui participent chaque jour et qui font vivre ce site et ce forum, merci pour leur travail à Perfectfred, Dkfx77 et Azorkarchos. On n'oubliera pas de remercier également Thocan et Nastyatak sans qui AL n'existerai pas.
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de ncommiss
    Et iMike alors? Tu le remercies pas?

Allez, va apprendre l'histoire d'AL! :-d
  2. Avatar de Perfectfred