Salut regarder ce que j'ai trouvé sur le net :
Archos5IT v1.6.pdf
Pas mal mais je n'en vois pas trop l'interêt pour ceux qui connaissent déjà la tablette de fond en comble mais bon à regarder quant même.
Salut regarder ce que j'ai trouvé sur le net :
Archos5IT v1.6.pdf
Pas mal mais je n'en vois pas trop l'interêt pour ceux qui connaissent déjà la tablette de fond en comble mais bon à regarder quant même.
en fin de compte, il annonce le fait qu'il "devrait" avoir un TV Snap pour l'Archos 5IT
autre petit gag
les jeux DTI :ne fonctionnent pas sur l'Archos 5IT
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos 7HT, le nombre augmente !..
Google Nexus one !
Et ils indiquent Archoslounge.fr...
Tsss...![]()
Je ne connait pas l'auteur je l'ai trouver je ne sais plus où mais à mon avis ce n'est pas officiel.
Ouais mais je pense qu'il y a plus d'avantage que de défauts, ne serait-ce que pour toutes les questions sur les docks ou pouvoir rapidement décrire ce que fait la machine aux newbies-flemme de chercher.
Tu sais donc d'où ça vient ?
Oui... de moi. Je peut t'envoyer le .odp (équivalent PowerPoint) par MP si tu veux.
Non non, il est bien et rendons à César ce qui est à César.
Ça manquait une synthèse comme ça. Du bon boulot.
Tu cachais bien ton jeu :D
bravo
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos 7HT, le nombre augmente !..
Google Nexus one !
Bonsoir ! Je voulais savoir quelle était la diférence entre la DVR Station de Gen 6 et de Gen 7 ? C'est juste point de vue estétique ? Ou Performance ?
Car c'était sur la fiche de description ! Merci !
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Il y a actuellement 1 utilisateurs regardant ce sujet. (0 membres et 1 invités)