Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 76

Discussion: Transmetteur FM Archos 5 IT

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT
    Non Il s'agit d'un TipExchange gomadic pour 5It. .J' ai commande a Archos leur support mais si à la commande la livraison est sous 48H apres le passage à la carte Bleue c'est devenu 72h pour traiter la commande + 6j. D'ou commande de ce support qui vient de Tuxon (US) livre en 36H

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cela peux venir de cela
    car dans la cable archos il y a un ampli pour le transmetteur fm
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    OK! Mais je viens seulement de recevoir un avis de la Ste Archos: ma commande a ete acceptee donc je n'ai plus quà attendre leur bon vouloir.
    Merci cajl Maintenant je vais poster sur GPS

jmtwan
    Invité
    Bonjour. Juste un mot pour dire que chez moi aucun problème avec le transmetteur FM ni avec le GPS d'ailleurs (premier fix en 3-4mn environs). par contre il semblerait que le changement de fréquence du transmetteur soit inopérant (je reçoit toujours sur 90.00 quelle que soit la fréquence choisie ). Quelqu'un a eu ce genre de truc déjà ? je suis en 2.0.28 côté firmware

jmtwan
    Invité
    Bon je me réponds à moi, même :) En fait il fallait couper l'émetteur letemps de changer de fréquence et là çà marche. moi j'avais essayé à la volée sans le couper et du coup çà ne changeait pas.

Archosien novice
    Bonjour
    Ca y est j’ai reçu le support voiture Archos : GPS in-Carholder. Aussi excité qu’ un gamin j’ ai procédé au montage. Toujours aussi fébrile exécuté les derniers branchements, puis attendu….attendu …..attendu…..puis RIEN. C’est comme avant : pas de transmetteur FM, le GPS ne tient pas la position, cabines manquantes ou signalement défectueux et surtout sur autoroute pas d’annonce d’aires de repos (ni distance bien sur). Bref déçu. Qu’est-ce que j’ai fait alors qu’il ne fallait pas ou que j’aurais du faire ?. Mon Archos 5 IT 160G° a-t-il la fonction transmetteur, sa version firmware (2.0.28) (Android 1.6) s’est-elle bien installée ? J’ai peur en la réinstallant de perdre les cartes. Je ne sais plus quoi faire et accepte toutes les suggestions. Merci .
    Dernière modification par pajdom ; 07/08/2010 à 11:02:26.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Faut commencer à arrêter d'avoir peur de perdre quelque chose ! Toutes les cartes sont dans le dvd, le logiciel est chez archos.com et on ne perd pas un enregistrement en réinstallant/formatant/réinitialisant.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    oui mais la license ? surtout qu' avec le "carholder" il y a un 2° dvd

Archosien novice
    Quelle est la difference entre 5IT et 5H H etant ce que j' ai vu en reformatant ?

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    La licence : comme dans "Archos, c'est super, dès qu'on réinitialise, faut repayer une licence !" ?
    Si c'était le cas, tu aurais lu des hurlements dans tous les forum et les sites, non ?

Un dvd avec le support gps ?
    Attends .... Car Holder ??? Tu es un de plus qui s'est trompé de boîte !!! Le car holder, c'est pour l'Archos 5 TIM ou l'Archos 605 et coûte deux fois le prix du support IT !!!
    Tout accessoire pour l'Archos 5 IT est dénommé : "IT".
    L'IT n'existant pas il y a 2 ans, les accessoires pour l'Archos 5 TIM sont dénommés "Archos 5".

Je te convie à lire ici :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post162283

J'espère que tu n'as pas formaté depuis Windows ? On ne formate pas un baladeur Linux depuis Windows. Tous les outils nécessaires sont dans le menu "Paramètres".
    Il y a 2 types de baladeurs : les "S" Slim : IT à mémoire flash et les "H" heavy à disque dur.
    Tu peux toujours refaire une réinitialisation depuis les paramètres.

Piqure de rappel, je m'auto-quote :
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Pour le 5 IT, le logiciel est déjà fourni avec le baladeur. Le dvd avec les cartes est fourni, permettant de disposer du produit complet durant 7 jours. L'IT est pourvu d'une puce gps à l'intérieur. Il n'y a pas besoin de dvd supplémentaire, il n'y a donc pas de dvd fourni avec le support gps.
    2 choses sont vendues séparément :
    - la licence pour prolonger l'utilisation au delà de 7 jours. Ne nécessite pas de code : enregistrement via "mon compte" et connexion à la 1ère utilisation. (49,99 € pour l'Europe de l'ouest ou 39,99 € pour la France seule).
    - Un simple support plastique tout bête et tout fin. Ne contient pas de logiciel puisque ce dernier est déjà fourni avec l'Archos 5 IT. Il s'appelle "Archos car mount support voiture". (29,98 €)

A ne pas confondre avec le support de l'Archos 5 (TIM) : volumineux, lourd, contenant un dvd pour le logiciel. Il est un véritable gps muni de l'antenne et de la puce gps. (94,90 €)
    Le nom que tu donnes indique que tu as acheté le kit complet gps pour Archos 5 TIM, appelé "GPS In-car holder".
    Pas étonnant que ce ne soit pas compatible.

Ne pas confondre :

ARCHOS GPS Car Holder
    Le GPS Car Holder vous permet de transformer votre Archos 5 en véritable GPS. Une fois connecté au Car Holder, l'Archos 5 affiche une nouvelle icône vous permettant d'utiliser sa fonction GPS en un seul clic. Archos 5 vendu séparément.
    94,90 €

et ça :

Support Voiture pour ARCHOS 5 IT

• Fixez en toute sécurité votre ARCHOS 5 Tablette Internet sur le support voiture et prenez la route
    • Chargez facilement votre produit afin d'optimiser son utilisation dans la voiture
    • Transmetteur FM : Ecoutez les musiques de votre ARCHOS directement sur votre autoradio (Veuillez vous référer à la législation en vigueur dans votre pays concernant l’utilisation de transmetteurs FM)

29.98 € TVA incl. (19,6%)

Noter la différence de prix.

Et les packaging :

vs

Dernière modification par Benmars ; 08/08/2010 à 09:37:34.

Archosien novice
    Bonjour Benmar tu m'en a appris plus en un post que mes recherches d'une semaine.
    Non je n' ai pas formaté en Windows mais avec l' outil de l' Archos. Avec le dvd fourni: le support 5IT etait le Car-holder a 99€ + frais + delais. Ce qui m'a fait prendre un generique chez Amazon mais comme pour les medicaments il y a la molecule mais pas le traitement donc commande chez Archos. Ayant reçu le support recommandé par Archos j'ai cru à l'arrivée du messie et me suis aperçu que j' avais reçu un nanar. J'ai commandé un car Mount. ....???? Si cela ne marche pas je le revends et je prends de cours de soudure pour changer la batterie de mon ancien GPS (si j'en trouve une) voiture-pieton-rando. Encore merci pour ton post

Tu as 7 jours pour demander l'échange avec remboursement et commander le bon.
    Tu n'es pas le 1er à se tromper, et sans doute pas le dernier...
    Dernière modification par Benmars ; 08/08/2010 à 13:44:53.

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 3G+
    Bonjour pajdom si ton support ne te convient définitivement pas et qu'il est compatible avec le Archos 3G sfr (version 1.7.11) je serai pres à te le reprendre, je cherchai justement une solution gps.

Archosien novice
    Bonjour
    j' attends la reception du support " mount" et je te le dis. En principe si cela marche rien ne s' y oppose.
    Dernière modification par pajdom ; 09/08/2010 à 20:15:52.

Archosien novice
    Bonjour à Tous
    Ca marche: ce matin j'ai reçu le nouveau support et le transmetteur s' est allumé (Son excellent). En réalité c' est le cable qui fait tout. Le support " mount" semble fragile au niveau de la jonction avec la ventouse(il vibre beaucoup). Le plus stable semble etre celui du "Car holder". Je vais faire un tour sur l' autoroute. Mes souvenirs de radio-amateur + la chance(j' ai trouvé une batterie) m'ont permis de recuperer mon vieux GPS. Je vais les mettre en route tout les deux. Si je me fais arreter: en voyant cela c'est sur le gendarme me fait souffler.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. transmetteur FM
    Par sylvaintaiwan dans le forum Archos Vision
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2010, 18:16:38
  2. Transmetteur FM sur Archos 3 Vision
    Par Dustbin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2010, 20:57:57
  3. Transmetteur fm
    Par JuJu du 59 dans le forum Gen 7
    Réponses: 5