Ouais pi quand ça marchera tous ces sites demanderont une version 8 voire 9 du Flash Player et on sera de la baise ...
Ouais pi quand ça marchera tous ces sites demanderont une version 8 voire 9 du Flash Player et on sera de la baise ...
wouai. je pensais plus à ça .
t'as raison deckard, on sera dans un beau CACA.
mais archos va se mettre au boulot.
on va faire du bruit sur le forum, peut-être que ça va servir à les faire bouger.
il parait que parfois ils sont au courrant de ce qui se passe sur archoslounge
bye
adobe flash : je viens de lire cette news
(IFA 2007 : Archos en vidéo
Actu l jeudi 6/09 (08:53) l par Nastyatak)
(......)
Nous apprenons dans cette interview, qu’il appartient à Adobe (et non à Archos) de décider de porter ou non les versions 8 et 9 du logiciel flash sur la technologie utilisait par Archos. Si Adobe décide de porter les versions 8 et 9 sur les plate-formes Davinci, Archos suivra. Mais rien n’indique que ce support sera fourni gratuitement par Adobe.
hélas rien n'est gratuit dans ce monde de brute .......
apparamment pour la mise à jour du flash, ce n'est pas à archos de décider mais à ADOBE... je ne vois pas pourquoi ces derniers ne donneraient pas leur accord pour la mise à jour des version 8 et 9... Je ne comprends pas comment on peut dire que le flash est par exemple supporté par les nouveaux baladeur, en faire un argument commercial de vente, et au final ne pas arriver à nous sortir la mise à jour correspondante... De même pour le portail, il n'y a presque aucune offre concrète pour l'instant, la fnac qui déconne, euronews de même... Même sur 01net ils dressent un avis mitigé sur le portail archos.
Je suis passé en 1.3.08 suite à une sale mésaventure. Plus d'Euronews.
En 1.3.04, pas eu de soucis ...
ils ont probablement connaissance du problème chez archos; j'espère que ça sera corrigé dans le prochain firmware.
Sinon, tu formates complètement et tu recolles la 1.3.04![]()
pour moi ces plus a arcos de solutionner ce pb nouveau firmware , qu'a nous de devoir tous reformater et tous reinstaller
Bah ça tombe sous le sens ...
holé les amis, est ce que vous avez TF1 vision sur votre ACP?
oui j'ai tf1vision qui marche pas encore , mais l'onglet est la
!! je n'ai même pas l'onglet, tout ce que j'ai c'est: Archos store, Euronews, Dailymotion, Ina et CinemaNow.
je ne sais pas si ça a un rapport avec la région ou j'habite (Montréal), sinon je fais des mis jours pour avoir du nouveau, mais toujours pas la TF1 vision et la Fnac.
Bonjour a tous,
depuis quelques jours lorsque j'essaye de rentrer sur Fnac vod j'ai un écran noir,avez vous le même problème?
Fred.
Pour visionner les videos sur Euronews il faut le plugin Web.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))