La solution extrême : Réinitialisation complète.
La solution extrême : Réinitialisation complète.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
OUIIIIIIIIN!
Je viens juste de faire la manipe manuellement avec le tuto (bon tuto au passage), il y a quoi, 10minutes...
J'ai mis 20 bonnes minutes à installer les pilotes pour faire marcher le mode ADB...
Et puis je tombe sur une application qui l'aurrait fait à ma place!
Comme je disais, j'ai envie de me cogner la tête avec Kokoss2...
M'enfin...C'est la vie...
Réinitialisation complète ? Encore ? Pas une autre idée, SVP ?
et oui
parametre/a propros/reinit complete
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
salut tout le monde moi j'ai installé le market sous la nlle version de donut tout marche nikel sauf que le telechargement d'apk depuis le market m'est impossible!!!si quelqu'un a une solution... c'est marqué debut du telechargement mais rien. j'ai tout reinitialisé
mais toujours rien
![]()
wait and see... Ca arrive parfois, et ce n'est pas a cause d'archos, j'ai parfois ce souci sur mon galaxy spica... Sinon, verifie bien la date et l'heure...
sinon verifie aussi la synchro
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
super, ça fonctionne great ;)
Bonsoir,
J'ai également installé cette apk hier soir. 3 remarques :
1) Depuis Fring se lance automatiquement à chaque boot de l'Archos 5 IT...Quelqu'un a le même problème ? J'ai fini par virer Fring, dommage j'aimais bien. Je n'ai pas encore eu le temps de tenter de le réinstaller pour voir si ça va mieux.
2) Quand je regarde la conso batterie, je constate 1 ligne "Système Android" et une ligne "Système d'exploitation Android", les 2 consommant chacune 45%. Comme si j'avais 2 OS qui tournaient en parallèle, mais qui ne doit surement n'être qu'un pb d'affichage. Vous avez la même chose ?
3) J'ai pas mal de plantages ou de fois où l'Archos 5 IT se fige...Vraiment pas glop. Aucun pb chez vous ?
Cdt.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
La réinitialisation complete a bien fonctionée pour moi
Suis trop con ! ...
Je viens de voir que par défaut à la ré-install, Fring est configuré en "Automatic Startup". Le point 1) n'est donc plus un pb (enfin, j'espère....
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
J'ai un archos 5it et j'ai le même problème, cette apk ne peut pas s'installer sur votre archos ......
Salut Gendy66
j'ai aussi eu installation impossible. J'ai demandé un reboot malgré le message et en fait le market, gmail etc sont installés.
tu as tenté le reboot après l'install?
Il est enfin là... Il est bô mon HTC magic (1.6 Donuts officiel). Archos 5 IT 160Go (1.5 CupCake + hack market).
Debian un Linux 100% libre. Ben oui parfois je suis un intégriste.
moi c'est le market4archos que je n'arrive pas à installer sinon market et gmail sont installé.
Qu'est ce que tu entends par reboot? comment faire?
merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))