c'est fou que ma question (toute conne) passe tant inapercu..
c'est fou que ma question (toute conne) passe tant inapercu..
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
Non, on a que les applications gratuites.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
ah enfin une ame charitable qui daigne me repondre
merci
autant passer par la phase manuelle au moins on sait ce qui est installe et ca se fait sans problemes [ou presque]
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
Dites moi quelqu'un a reussi à telecharger une apk sur le market![]()
oui, j'ai installé et tout fonctionne parfaitement chez moi.
En ce qui me concerne, il a fallu une réinitialisation complète (Encore une!!) pour régler mon problème...
Merci de vos conseils.
je n'arrive tjs pas a telecharger apk market quelqu'un aurait il la solution![]()
c'est bon c'est nickel
de mon cote installation sans Probleme et utilisation parfaite
mmerci bcp pour l application
Sur mon 5IT après installation du Market par l'APK Deezer Premium ne fonctionne plus correctement:
- mes identifiants de connexion ne sont plus mémorisés, il faut les retaper à chaque démarrage de Deezer
- impossible de télécharger les morceaux en local pour les écouter "off-line"
Après ré-initialisation complète du 5IT (donc suppression du Market): Deezer re-fonctionne correctement.
BONJOUR
j ai installé l apk pour le market je pense l avoir resussi a l installer , il fait une mise a jour juste derriere mais quand j ouvre l appli il ne me propose que une gross touche virutel pour "remouve google application " comment faire pour aller sur le market et telecharger???
@Tat998 : tu as une icône Market qui est dispo dans la liste des applis.
Cdt.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Bonjour mon ami moi aussi j'ai le mm pbm mais il faut d'abord remettre ton archos a neuf c'est à dire refaire reinstallation complete et ensuite tu reinstalle l'apk j'espere que ca va aller
j ai trouver l icone de l appli il me met le message qd je l ouvre
il est neuf d hier et ai installer donut ce matin..
y a vraimen besoin de fout effacer??
Ou il faut juste redemarrer??
Merci pour vos reponses
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))