Salut les gens !
Je voulais juste savoir si des manettes de jeu USB ou BT étaient compatibles avec l'archos 5IT... L'ideal serait evidement le pad de la 360 =D
Ce serait tout aussi pratique qu'un clavier pour jouer sur des emulateurs![]()
Salut les gens !
Je voulais juste savoir si des manettes de jeu USB ou BT étaient compatibles avec l'archos 5IT... L'ideal serait evidement le pad de la 360 =D
Ce serait tout aussi pratique qu'un clavier pour jouer sur des emulateurs![]()
jusqu'a present toutes les manettes que j'ai testés n'étaient pas compatibles mais bon qui sait peu etre qu'il y en a qui le sont...
Je pense pas que cela est possible puisque pour que ces manettes fonctionnent sur pc il faut installer un pilote. Et ces pilotes ne sont pas prévu pour android pour l'instant.
Qu'on me corrige si je me trompe !
qui sait peu etre que quelqu'un créera une apk qui permettra le support des manettes ...
l'espoir fait vivre...
Wep.
Puis surtout j'imagine pas le bordel pour jouer apres, c'est un coup a faire surchauffer son 5it ><
Par contre l'ideal serait une manette reconue comme un clavier ?
avant de vouloir jouer sur son balladeur sa serais cool si ils pouvais débloquer l'open GL comme sur mon htc HD2 genre un ptit patch qui le débloque sa serais pas mal pour les jeux en 3D :)
Malheuresement ce produit n'existe plus dans le commerce, et de toute facon il n'aurait pas été compatible avec l'archos 5 it ><
Il y aurait pas un moyen, un apk par exemple de permettre a l'archos de reconnaitre autre chose que les clavier et ecouteurs par BT ?
...Salut!
...Je crois que Alban (et sa team) planche là-dessus. Il a prévu une release officielle en même temps que son update vers android 2.2 (froyo)
..Pe que si tu lui demande gentiment il va t'envoyer une beta par MP.
Dernière modification par wewewi ; 23/04/2010 à 04:48:36. Motif: j'avais promis dla boucler mais y sont trop mignons ;-)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))