Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 71

Discussion: Archos 9, grosse arnaque

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    FONZIE.
    Si je peux me permettre je crois que tu fais qq erreurs.
    1° Il est aléatoire de rapporter des choses lues ici ou la sur le forums et de s'en faire une opinion definitive, ce n'est pas suffisant il vaut mieux aller à la source.
    2°Concernant l'AK : Archos a levé net : 18.3 Me .... cad plus que le reglement des fournisseurs, car Archos avait un besoin de 3 Me pour boucler 2009, cela laisse donc de la marge, le reste cad 15 Me sera bien destiné à la R&D et le marketing.
    3°Ce à quoi tu fais allusion concernant l'AMF.
    Quand une société sollicite auprés de l'AMF la possibilité de faire une AK elle se doit de preciser la raison de cette demarche.
    Une société ne peut lever des fonds sans projet clairement declaré.
    Concerant Archos il s'agissait en effet d'assurer d'abord la continuité de l'activité mais aussi en fonction des sommes collectées de renforcer le marketing et la R&D sur les 2 prochaines années.
    L'AK a été sursouscrite ... donc cad + d'argent qu'éspéré.
    Dans certaines interviews pour presenter l'AK Henri Crohas s'est un peu laché et s'est éloigné du cadre strict de ce projet et l'AMF a donc demandé a ce que le projet soit de nouveau clairement exprimé.
    Les documents de l'AK sont dispo sur le site Archos .... et il y a l'affectation des fonds tu constateras par toi même.
    Voici qq precisions.

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Le hardware y est quand même pour quelque chose, archos a mis un AtomZ destiné aux MID.
    Un hardware comme celui la aurait été potable : http://www.01net.com/fiche-produit/p...-touch-eu-101/

Même un peu moins ça aurait été bien.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5
    En tout cas les conversations sont cordiales et j'apprécie.

Ok pour les site mais y'a la bourse les experts semblent attendre une OPA et le titre est tout de même passé de 70 euros à 3.50 (environs)

Cela me suffit pour dire que tout achat d'une tablette aujourd'hui"hui me semble risqué surtout si l'acheteur ne conserve que la matière grise et les brevets .

Archosien novice
    FONZIE
    Je connais sur Archos depuis longtemps ... on avait un forum trés actif quand Archos fut à 70 et Archoslounge n'existait pas .
    Quand le titre a fait cette percée à 70 les rumeurs d'OPA furent trés fortes ... c'etait il y a 4 ans maintenant ...
    Non il n'y aura pas d'OPA ... elle aurait eu lieu au moment de l'AK c'est un moment propice, et je crois qu'Henri Crohas et son equipe sont determinés à developper Archos et ses produits, pour preuve les marchandises arrivent depuis janvier dans tous les points de vente et de nouveaux produits seront annoncés sous peu ......

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Plus personne ne veut d'Archos.

C'est cadeau Bruce.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Alors, en mode "non Aero" (je ne sais pas si ça joue...), j'obtiens un indice global de 1,3

Voilà le détail :
    - Processeur : 1,3
    - Mémoire vive : 1,9
    - Graphiques : 2,9
    - Graphiques de jeu : 2,3
    - Disque dur principal : 4,1

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5
    Ah ouai en ce cas vaut mieux ne pas utiliser le mode Aero et désactiver toutes les fonctions graphiques superflu tel que le lissage des polices, les windgets sur le bureau et si y'a possibilité de configurer la carte graphique, préférer les performances et déactivez la syncro verticale ...
    Éviter les bouffeurs de ressources tels que les fonds d'écran 3d et si possible se débarrasser de l'antivirus de Crosoft pour un gratos tel que Avast ou AVG. Oublier exploreur 8 pour Firefox ou google chrome, idem pour outlook ...

En ce qui concerne l'OPA le titre est à 3.5 euros et Crosoft aimerait avoir une main mise sur un concepteur de tablette PC pouvant rivaliser avec Apple et les connaissant il ne s'agira pas d'un partenariat. Avant la restructuration le titre valait 0.70 cts.
    Perso c'est trop risqué pour mes maigres revenu mais si le titre se stabilise à 3 euros y'a certainement un coup à jouer.
    Évidement ce sera à nos dépens je n'imagine pas un repreneur se soucier de nous.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 9
    En tant que fervent défenseur de mon cher A9, j'aimerai qu'on arrête de le flinguer à cause de Youtube.

Sur Youtube, c'est du FLASH (vidéo encapsulé dans un format propriétaire), complètement mal optimisé. Le responsables est Adobe.

Si Intel sort des drivers pourris pour le GMA500, ce sera la faute d'Intel, etc ...

Si vous comparez les caractéristiques à d'autres Netbook, il reste correct. Vous le payer plus cher grâce à son côté "tablette slim".

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 9
    Bonne nouvelle pour les possesseurs d'Archos 9, Adobe et Intel se sont mis d'accord !

http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=50&t=29763

Donc voilà, ceux pour qui le Web se limite à regarder des vidéos sur Youtube seront contents.

Et Archos dans tout ça ? Rien, il a fait du matériel qui peut le faire ... après si les logiciels ne suivent pas ... C'est un des inconvénients à choisir un appareil "ouvert" en comparaison des autres produits Archos avec un firmware fermé.

A+

Esteban
    Invité
    Indice de perf, je l'ai fait avant de vendre, il est de 1 , a savoir au plus bas...en cause le chipset video
    c'est sure en desactivant tout ca augmente, mais moi quand j'achete une voiture, si derriere je ne peux utiliser que la moitier de ses performance je la ramene au garage

Archosien novice
    Je possède: Archos 9, Archos 5
    Citation Envoyé par fonzie Voir le message
    Oui, j'ai regardé un peu les composants et c'est dans la lignée d'un Netbook moyenne gamme. En revanche au niveau des ressources avec un écran tactile je ne sais pas si il n'aurait pas fallu 2 Go de Ram.

Si vous avez Seven qq peut il calculer l'indice de perf dans les propriétés ?
    j'ai un résultat de 1.3 sur familiale premium

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Idem, sous Premium, j'ai 1.3 tout activé.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Le hardware y est quand même pour quelque chose, archos a mis un AtomZ destiné aux MID.
    Un hardware comme celui la aurait été potable : http://www.01net.com/fiche-produit/p...-touch-eu-101/

Même un peu moins ça aurait été bien.
    Tu auras remarqué l'épaisseur bien plus importante, facilitant la circulation d'air et le processeur ventilé?
    Dans un espace compact, non ventilé, il faut faire des concessions.

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Oui, cependant 2GO ne lui aurait pas fait de mal...

Archosien novice
    Je possède: Archos 9, Autre(s) produit(s)
    vous critiquez l'A9 mais vous en demander quoi spécialement ?
    pour une utilisation basique comme on en demanderait à un netbook est il valable ? ou même là il est incompétent ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. grosse incohérence store Archos
    Par La truite dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 22:20:15
  2. Firmware 1.2.05 : arnaque ou pas ?
    Par cheto dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 10/12/2008, 17:37:29
  3. grosse surprise d' Archos
    Par patrick94 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/08/2008, 15:19:26
  4. Arnaque au téléchargement pseudo-légal
    Par Jojo02 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/04/2008, 11:37:07
  5. archos 605 80go a 349€ chez darty arnaque?
    Par hammond68 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 11:54:11

Règles de messages