FONZIE.
Si je peux me permettre je crois que tu fais qq erreurs.
1° Il est aléatoire de rapporter des choses lues ici ou la sur le forums et de s'en faire une opinion definitive, ce n'est pas suffisant il vaut mieux aller à la source.
2°Concernant l'AK : Archos a levé net : 18.3 Me .... cad plus que le reglement des fournisseurs, car Archos avait un besoin de 3 Me pour boucler 2009, cela laisse donc de la marge, le reste cad 15 Me sera bien destiné à la R&D et le marketing.
3°Ce à quoi tu fais allusion concernant l'AMF.
Quand une société sollicite auprés de l'AMF la possibilité de faire une AK elle se doit de preciser la raison de cette demarche.
Une société ne peut lever des fonds sans projet clairement declaré.
Concerant Archos il s'agissait en effet d'assurer d'abord la continuité de l'activité mais aussi en fonction des sommes collectées de renforcer le marketing et la R&D sur les 2 prochaines années.
L'AK a été sursouscrite ... donc cad + d'argent qu'éspéré.
Dans certaines interviews pour presenter l'AK Henri Crohas s'est un peu laché et s'est éloigné du cadre strict de ce projet et l'AMF a donc demandé a ce que le projet soit de nouveau clairement exprimé.
Les documents de l'AK sont dispo sur le site Archos .... et il y a l'affectation des fonds tu constateras par toi même.
Voici qq precisions.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas