hum.....le type de fichier "inconnu" est unconnu.
Il veut peut être dire qu'il ne connaît pas le type de fichier...
hum.....le type de fichier "inconnu" est unconnu.
Il veut peut être dire qu'il ne connaît pas le type de fichier...
Naaaaaaan c'est vrai?????
Ce que je me demande c'est pourquoi les films en stream' marcheraient pour certains et pas pour moi. Je me demandais AUSSI si il ne fallait pas le plugin pour lire les fichiers m-peg...
Bonsoir.
Je remonte ce sujet, mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Daylimotion fonctionne mais en passant par le portail média (ne fonctionne pas par le web normal).
Les vidéos de Youtube ne fonctionnent pas du tout, à priori, un problème de version d'Adobe Flash Player.
Si quelqu'un a du nouveau, merci de me faire signe, je suis prêt à chercher.
Compte tenu de l'ancienneté du 605, il n'y a malheureusement plus grand chose à espérer.![]()
Je ne désespère pas. J'ai envoyé un mail au support, je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre.
Ce n'est même pas sûr qu'ils répondent.![]()
Personnellement Megavideo fonctionne pour moi, après avoir attendu 45 secondes mon archos me demande de lire ou télécharger la vidéo, de plus la qualité est tout à fais correcte, cela dépend de ce que l'on regarde.
Après je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec vos archos.
De plus les sites en streaming fonctionnent parfaitement.
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg
Bon, j'ai fait quelques essais hier soir.
Rien ne fonctionne pour Youtube, que ce soit la version normale, la version mobile, la version XL, le .apk (qui ne s'installe d'ailleurs pas sur les Archos de 5ème génération).
Pas de réponse du support (je commence à croire qu'Arcvox à raison).
Pour Mégavidéo, je n'ai pas essayé. Par contre, Dailymotion fonctionne très bien.
c'est sur
Arcvox connait bien le temps de réponse du SAV d'Archos, il y a plein de posts à ce sujet
pour le apk c'est logique, le 605 n'est pas sous android
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Non mais je sais que le 605 n'est pas sous android, mais quand on est désespéré, que veux-tu !
Le problème c'est que perso, youtube, je m'en fout, mais comme c'est l'Archos de ma fille, je lui ai promis que je trouverai un moyen. Je me suis peut-être avancé là !
Je compatis par avance.![]()
Bonjour,
Ma petite contribution, avec l'Archos 5IT, youtube ne fonctionne pas, pas plus que Mégavidéo, on me renvoie vers Adobe ... encore et toujours
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))