Aïe... 500§...
EDIT : Bon, je peux rire quand même : Ahahahahaha... :
La version 64go coute 700§ !
Aïe... 500§...
EDIT : Bon, je peux rire quand même : Ahahahahaha... :
La version 64go coute 700§ !
Et quand on pense que des fois 1$=1?€, ça va faire mal...
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
500 ? ils sont pas complètement c** donc... enfin je pense pas que ça aie le succès escompter... moi je vous vis, j'en prend une le jour où on a un vrai processeur sous le capot, et un véritable OS pas un truc tout propriétaire...
en ce qui concerne le grand public, je pense pas que ca aie encore sa place dans une maison... et puis c'est pas un produit très personnel, contrairement à un laptop : un par personne ok ca se comprend, mais tu te vois avec 5 tablettes à la maison...
De plus le succès de l'iPhone réside dans le fait qu'il a séduit toutes les tranches d'âge, mais je pense que le changement serait trop brutal pour beaucoup de gens...
à ça oui, on va s'en prendre plein la g***** avec la parité, mais bon, ça va vite se mettre en place sur eBay pour faire jouer le taux de change je pense...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ouais...
et les autres non plus, tu as un laptop c'est pour qu'il serve à la maison et au bureau, là, la tablette est inconcevable pour un usage bureautique intense
En fait, ça ce rapproche pas mal de nintendo et de sa DSi LL :
Ecran plus grand pour séduire un public plus âgé.
p**** Archos vous allez le sortir ce clavier à mettre dans la house de l'A10...
Pardon ^^
Pour le moment je n'y crois pas trop à cette tablette...
Pas de multitâche...
Encore, pour les ipod touch et autres iphone, je comprenais que ça ce vende bien. Mais là, je vais avoir du mal à avaler cette arnaque...
À l'instant au journal de 20h de la première chaine: exposé de toutes les tablettes sorties ces derniers temps...Américaine, coréene...Il en manquait quand même une...Guess which one?
(en fait elle est moche celle d'apple...Pour une companie réputée pour son """"design"""")
Est-ce que Archos y était présenté?
C'est vraiment le moment qu'Archos sorte une nouvelle version de l'archos 9 !
Dommage que les finances les empêche de le faire...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))