Non vraiment je n'y crois pas à cette tablette elle n'apporte rien de révolutionnaire...
Non vraiment je n'y crois pas à cette tablette elle n'apporte rien de révolutionnaire...
faut tous acheter des nouveau archos!!!!!
Les 5 nouveaux baladeurs Archos, c'est peut-être pas un hasard? Peut-être qu'ils cachent autre chose dans leur botte...
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
J'ai cru apercevoir l'archos 9 Mais vraiment pas su^r du tout...Très brievement si c'est le cas...
Je veux bien reconaitre que l'archos 9 n'a pas autant de fonctionalités que certains en face mais bon mettons les prix en face...ok?
Merci pour le renseignement![]()
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
de nada! (désolé du temps de réponse...)
Ce soir JT TF1, ils ont parlé de la concurrence à la tablette Apple. Évidemment, avec le travail de recherche monstrueux habituels de beaucoup de journalistes, ils n'ont parlé que des constructeurs présents aux CES.
Les absents ont toujours tord.
C'est confirmé que l'iPad gère pas le multitâche ?
En tous cas exit pas mal de rumeurs, notamment sur le projecteur intégré. Du coup, pas vraiment révolutionnaire, mais le prix est surprenant : avec 64GB (un minimum), ça fait 500€ en théorie.
Un peu trop imposant finalement, peu maniable dans les mains de S. J. On dirait plus un notepad extrafin et tactile qu'une tablette à proprement parler.
L'interface est quand même démentielle. Réellement faite sur mesure.
Concernant le design, attendez de le voir en vrai à la Fnac, et je suis sûr que vous changerez d'avis, l'écran brillant, la finesse et l'alu font toujours un effet.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
C'est vrai que l'interface c'est de l'apple donnc rien à craindre pour eux, mais franchement le désign de la tablette en elle même je trouve plus que moyen. Ils ont repris l'idèe générale de l'iphone,mais bonne idée or not ?![]()
Puis l'utilité franchement... Autant acheter un laptop, la 3g en moins.
houla 500 euros pour un ipad 16 go cher + un abonnement de 30 euros (si on veux illimité) et sa ne tient pas dans la poche. Moi je dit vive archos
Les gens qui l'achèteront, ne l'achèteront justement pas pour s'en servir comme un netbook.
PS : pour le prix, visez aussi les technos embarquées, qui outre la taxe Apple, doivent quand même coûter un bras. Rien que l'écran, il n'y a presqu'Apple pour pouvoir se payer le luxe d'intégrer un tel écran, parce qu'ils ont du volume. Le software est aussi à prendre en compte.
Encore une fois, l'A9 n'ont pas les mêmes fonctions, mais certaines choses seront sans doute plus agréables sur l'un que sur l'autre. D'autres seront présentes sur l'un et sur l'autres. C'est toujours une question de choix. Chacun achètera le produit qui lui conviendra.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je crois que le lien n'a pas encore été posté.
http://images.apple.com/ipad/specs/
Elle m'attire pas trop cette tablette... J'attends le 5it 64g
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))