Ils font ce qu'ils veulent.
Enfin, si ils ont que ça à faire...
Ils font ce qu'ils veulent.
Enfin, si ils ont que ça à faire...
Pour les patients?En tous cas ce type de dispositif existe déjà en hôpital, c'est très pratique.
Parce qu'à Rouen, les patients ont droit encore aux télé cathodiques, il reste un peu de chemin![]()
À chaque ville ses moyens![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Et ça pourrait être pire à Rouen : vous pourriez avoir des Archos.![]()
Ohmaïegod! \o/
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Avec tout ce qu'il a mixé, s'il perce pas dans la musique, faut vraiment qu'il arrête.
Une amie m'envoie ses réflexions sur ce topic :
Et pan dans les dents !J'ai parcouru le fil concernant "la saga de l'Ipad", avec le gros bourrin qui adore Mac... j'ai été saisie en lisant un de ses arguments, selon lequel les pros de la photo et autres (il cite son frère, reporter de guerre...) sont TOUS sur Mac ! Cela est censé signifier que lorsqu'on a besoin de qualité, on va chez Apple....
La prochaine fois que ce boulet réapparaît (après son bannissement !) tu pourras lui dire que ces pros de l'image ne sont pas forcément de bons exemples : ils n'en ont rien à faire des prix exorbitants de Mac parce que leurs achats de matos passent en frais divers et qu'ils les déduisent de leurs impôts ! Je le sais parce que mon ex, l'architecte, n'arrête pas d'acheter de nouveaux ordinateurs (mais aussi appareils photos, imprimantes, etc...) toujours plus beaux et plus puissants, dans un délire de luxe entièrement lié à la gestion de son agence. En gros, le prix ne le touche pas, c'est l'agence qui paie et qui passe ça en frais de fonctionnement... il suffit de fournir la facture, et voilà !
Bref, la donne n'est pas la même que pour de simples pékins qui paient une marque très cher, parce qu'ils adorent dépenser leur argent ! Pour eux, la différence de prix entre Mac et PC devrait être un argument (ils devraient se dire : "non, quand même, Apple n'est pas raisonnable sur ce coup-là !" et aller voir ailleurs), mais ils sont tellement réceptifs à l'image d'Apple qu'ils en oublient de faire le plus simple calcul de rapport "qualité/prix".![]()
Un peu aggressive.
Elle est libre ?Je le sais parce que mon ex,![]()
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est ce qui s'appelle une tirade.
Je suis entiérement d'accord avec ce qu'elle avance.
Objectivement, vous tournez tous en rond avec vos arguments.
Faurdrait poster un résumé pour/contre, comme ça on éviterait les 'boulets' (sévère).
Dire qu'avant, Archoslounge était iTrafik, ça a bien changé xD !
Dernière modification par lsjduejd ; 18/03/2011 à 23:50:53.
Objectivement, cet argument des frais professionnels est bel et bien nouveau. Sois pas jaloux comme ça.
Raisonnement incomplet. Retourne mater tes vidéos de sous-tifs.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))