Les chiffres officiels sont sortis.
Eh bien les ventes de l'iPad au premier trimestre 2011 ont déçu, et ce malgré le lancement en fanfare et les vidéos de la foule dans les AppleStores : 4,69 millions d'iPads seulement (source : 01.net). Or certains analystes tablaient sur 26 millions, voire 70 millions sur toute l'année.
Alors, simple problème d'approvisionnement ou demande moins forte que prévue ?
les parents contre apple
le constructeur américain fait face à une procédure collective engagée par des parents mécontents que leur progéniture puisse facilement dépenser un argent durement gagné en achetant des contenus additionnels aux jeux gratuits. C’est parce que les coordonnées bancaires associées aux comptes sont disponibles et parce qu’apple autorise l’achat in-app que les kids peuvent dépenser sans compter.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Les gens attendent de voir ce que la concurrence d'apple propose avant d'acheter. Vu le prix , c'est normal.
Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.
Attention, grande contre-attaque d'Apple concernant l'existence de son mouchard !
La firme à la pomme ne parvenant pas expliquer à quoi peut bien servir son mouchard lance une grande contre-attaque pour détourner l'attention du public.
Première arme utilisée, le détournement d'attention au profit d'un concurrent direct (c'est ici : http://www.20minutes.fr/article/7118...ssi-suit-trace).
La logique, c'est "les petits copains font la même chose (ça reste cependant à prouver), donc c'est pas si grave que ça". Ce qui permet d'éviter la question fâcheuse "ok, mais pourquoi le faites-vous ?".
Je vous invite à apporter vos commentaires dans cette bataille qui s'annonce passionnante. Pour ma part, c'est déjà fait, mais j’attends le couperet de la modération.
Sauf que l'ouverture (relative pour certains) d'Android, permet, si le fait est avéré, de supprimer ce fonctionnement très simplement, chez Apple? Impossible, voilà pourquoi j'ai choisi Android. *sourire de mannequin genre pub pour dentifrice* XD
...il y'a un widget pour désactiver cette fonction....
À consommer avec la modération.
Ah bon? Déjà? J'aime la scène Android XD
T'as un lien ? Je me demande s'il faut pas jailbreaker pour ça, c'est-à-dire perdre la garantie.
Pour les ventes décevantes de l'iPad ("seulement" 4 millions), j'ai adoré la justification d'Apple : ils ont été victimes de leur succès, ils n'imaginaient pas que la demande serait sir forte ! C'est curieux vu que tous les experts pensaient le contraire (voir plus haut), et qu'Apple avait déjà vendu plus de 7 millions d'iPads au dernier trimestre de 2010.
Si si, il faut jailbreaker.
Dernière modification par Aski ; 22/04/2011 à 11:04:39.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Et sous Android, pour accéder au fichier d'enregistrement il faut : être rooté et être connecté en USB, quand même plus sécurisé non?
eagleofdeath, tu as la source de cette information ?
"Mais la différence la plus importante avec la base de données d’Apple réside dans la sécurité, bien qu’il ne s’agisse pas de « mesures actives ». Premièrement, les informations ne sont jamais sauvegardées sur l’ordinateur, ce qui coupe l’une des sources de données à « voler ». Deuxièmement, et puisqu’il ne reste que le téléphone, celui-ci doit obligatoirement être utilisé en mode root, conjointement au mode Debug USB. De nombreuses conditions donc, bien que rien ne soit impossible."
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/63...tennes-gsm.htm
Un des commentateurs dit où se trouvent les fichiers pour ceux que ça intéressent ;)
Dernière modification par eagleofdeath13 ; 22/04/2011 à 11:33:30.
En rapport avec la discussion d'avant-hier sur ce thread :
Frandroid :
Et si Apple avait copié sur Samsung ?
Apple a intenté un procès contre Samsung, mais la firme de Cupertino s’est peut-être inspirée du travail du coréen !
Lire la suite : http://www.frandroid.com/68450/et-si...ie-sur-samsung
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))