Page 77 sur 101 PremièrePremière ... 27526773747576777879808187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 155 sur 1504

Discussion: La saga de l'iPad

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    C'est vrai que c'est ressemblant ! Je n'avais jamais fait le rapprochement !

@Luigi B: Je n'ai plus la source mais je l'ai déjà vu....Et oui il faut jailbreaker..
    À consommer avec la modération.

Archosien expert Avatar de gregorio
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 70b it, mpman colorebook7
    Samsung a porté plainte à son tour.
    Cela risque fort de compromettre les relations commerciales entre Apple et Samsung.

Spoiler

Samsung répond coup pour coup à Apple

Source : La Tribune.fr - 22/04/2011 | 09:18 -

http://www.latribune.fr/technos-medi...p-a-apple.html

C'est au tour, de Samsung de porter plainte contre Apple.
    Le géant coréen réplique ainsi à la firme californienne qui l'a dernièrement accusé de plagiat dans la conception de l'iPhone et de l'iPad.
    La bataille entre Samsung et Apple compromet leur relation. Samsung Electronics a déposé plusieurs plaintes contre Apple qu'il accuse de plagiat dans la conception de l'iPhone et de l'iPad, rendant ainsi coup pour coup après une procédure similaire engagée à son encontre par la firme à la pomme.

Le groupe californien a demandé la semaine dernière l'ouverture d'une procédure contre son concurrent sud-coréen. Il l'accuse d'avoir "servilement" copié ses modèles à succès dans la gamme de téléphones et de tablettes Galaxy.
    Dans un communiqué, Samsung déclare vendredi que l'iPad et l'iPhone violent 10 brevets lui appartenant et exige de son rival américain qu'il mette fin à ce plagiat et qu'il le dédommage. "Samsung répond vivement à la procédure judiciaire lancée contre nous, afin de protéger notre propriété intellectuelle et de garantir la poursuite de notre innovation et de notre croissance dans le secteur de la communication mobile", peut-on y lire.

Apple continuera-t-il à acheter des composants à Samsung ?
    Cette escalade pourrait mettre en péril les relations entre les deux sociétés. Samsung fournissant le groupe de Cupertino en puces et autres écrans à cristaux liquides.
    L'an dernier, Apple était le deuxième client du sud-coréen derrière le japonais Sony avec environ 6.200 milliards de wons de ventes (3,9 milliards d'euros), et semble bien parti pour devenir son premier client cette année.
    Les dix plaintes, déposées devant les justices sud-coréenne, japonaise et allemande, concernent un système de réduction de la consommation d'énergie durant la transmission de données ou une technologie 3G pour réduire les erreurs durant cette transmission.

Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Apple? Innovant? Quand? ^^

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    A ce moment là, Archos pourrait aussi porter plainte contre Apple, pour l'iPad qui reprend une idée d'Archos...
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Ah bé ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pensé que le design de l'iphone n'est en rien novateur, mais très beau tout de même, c'est bien LG que l'on doit créditer pour le form factor de nos smartphones actuels, Samsung étant arrivé juste après, puis Apple. Mais c'est comme les TV LCD, Il y a eu Sharp...puis tout les autres constructeur de tv et Sharp n'as pas attaqué tous les autres constructeurs à ce que je sache. Procès inutile du au système américain de brevet dont certaines entreprises profite (Apple...)
    Android ma rendu obèse.

Archosien suspendu
    Après les 4,7 millions décevants du premier trimestre, les analystes commencent à réviser leurs prévisions : http://www.generation-nt.com/ipad-ap...e-1193941.html

J'attends surtout les prévisions de DigiTimes (qui tablaient sur 70 millions d'iPads).

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    On voit quelques iPads dans le monde professionnel, mais vraiment très, très peu dans les aéroports, lieu de prédilection pour les appareils nomades s'il en est.

Le grand gagnant est sans conteste le netbook, de très loin. Alors, pas si mobile que ça l'iPad ? Ou bien n'est-ce décidément qu'un caprice de plus pour bobo en quête d'identité sociale ?

Archosien suspendu

Oui, j'ai lu ça et ça m'a bien fait rire.

Ceci est un publi-reportage !

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Je possède: Archos 43 IT
    Oui, c'est vraiment ridicule cet article. Un homme d'affaire avec un IPad est un glandeur, tout juste bon à regarder des vidéos ou des diaporamas des marmots. Il n'a pas ses dossiers, ne peut pas faire grand chose si ce n'est passer le temps. Un homme d'affaire avec un portable, un netbook ou un Archos lui, il peut se détendre, mais Aussi travailler ! (si les hommes d'affaires avaient tous des IPad, où irait-on ? Ils sont quand même là pour travailler, les fameux hommes d'affaires !)... on alors, on leur retire ce titre si prestigieux, et Luigi B leur trouve une appellation IPadesque ?

Je parle d'expérience :

Les "hommes d'affaires" que je rencontre dans les aéroports utilisent leur portable pour :

- regarder des films
    - jouer à un jeu de carte (le solitaire il me semble)
    - jouer à des jeux 3D
    - regarder des tableaux Excel

dans cet ordre.

Archosien suspendu
    iPad de quartier pour ces nantis qui font passer leur iPad/leur portable en frais professionnels et regardent des films, jouent à des jeux aux frais de l'ensemble des contribuables !

Archosien suspendu

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    De toute façon, le seul point fort d'Apple, c'est le marketing.
    Le reste n'est qu'un habillage de ce marketing.

Pour les concurrents, c'est le contraire, le marketing n'est qu'un habillage superficiel.

On vendra toujours plus de merde bien emballée à 1000 € que de foie gras dans un vulgaire carton le tout à 100 € :)
    Moi ça me gêne pas, le considère toujours que si les pigeons veulent être plumés, faut les y encourager :) ça fait tourner l'économie ;)
    Dernière modification par Draky ; 25/04/2011 à 09:14:15.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Et encore un article objectif sur l'iPad !
    Par twinxeon dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 41
    Dernier message: 24/02/2011, 12:47:37
  2. La firme de Cupertino arrête la production de l'IPAD
    Par roudiou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2011, 19:52:19
  3. Info ! L'iPad sous Windows !
    Par malkoland dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2010, 14:43:15
  4. L'iPad a changé ma vie !