Ah oue quand meme ...
Ah oue quand meme ...
Lol
c'est le DD qui coute trop cher! 1 octet tu te rend compte!
Ouais, la technologie de pointe ça coute cher ...
Mais bon, je crois que je vais devoir mettre encore un pue d'argent de coté si je veux me l'acheter ...
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Mon dieu, le prix risque de grimper à ... 7 € !!!
Il paraît qu'il projetaient de l'appeler iPad, mais ils avaient peur de faire trop d'ombre à une autre marque...
Et pourquoi pas iPod tant qu'ils y sont ...
et au niveau communication, ils ont prévus un port série, qu'on puisse le brancher sur un minitel?
la fm remote passe dessus ou pas?
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
ben.... oui maisbil faut mettee un peu de fromage blanc melanger avec du coca et mettre sur la fm remote mais c'est pas fm... C'est moyennes ondes... aprer pour le minitel sa passe mais il faut telecharger un plug-ins de... 0,5octet!!! sa bouffe la moitier de la place! sa enleve la nanoseconde de video!
par contre en contre-façon il coute deja 1euro 57, c'est deja sa sauf que le dd fais 0.0078octet
il ont aussi prévu un disque dur amovible (connectable via port propriétaire)de 200 MO nécessitant quelques millions d'euros (le ramac qu'il s'appelle):
une photo du disque dur :
http://www.futura-sciences.com/uploa.../img/ramac.gif
ps : il fait 2mètres sur 2 mètres
"Que la force soit avec toi. À jamais."
Et en plus c'est en couleur!
oui le dd exterrne sort bientot! economiser 20an de salaire!
et bientot la cam qui enregistre en... QM (qualitée de merde) capteur 28x60 ppx, a 3fps, pas d'audio, video : vidx 23kbps 16/9em!, il faudras brancher le dd externe pour sa car la video de 1min fais 7,77ko! soit 7770octets!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))