echange ton 7 !!
echange ton 7 !!
jamais![]()
Sans trop vouloir être critique,
première chose que je vois dans le source de ton site c'est des balises <frameset> et <frame> là désolé mais ça tue ça !!
c'est version web 1999 bref sur les pages suivantes, je vois plein de balises non conformes au W3C donc site ne respectant pas les critères d'accessibilité.
j'espère que si tu proposes un site à quelqu'un tu corrigeras c'est quelques erreurs
Sinon je trouve pas bête ton idée de proposer la création d'un site contre un appareil mais bon si ce dernier tombe en panne à qui t'en prends tu (au client responsable de l'achat ?)
On l'est ou on l'est pas .. lol"Sans trop vouloir être critique":
Mais je te remercie pour cette remarque .. j'ai encore du temps pour mettre à jours en W3C surtout pour mon site .. après très peu de site sont 100% en respect total avec W3C etc .. sans compté que chaque normes et standard évolue .. c'est aussi un grand débat
sinon même si j'ai 5 navigateur installer pour mes rendu .. je me base en grande sur le rendu d'opéra qui est est bien pratique ..
Pour savoir si dans l'éventuel échange l'archos peut tombé en panne , c'est pas un soucie si il reste de la garantie ...car les 5Tim sont de moins d'1an .. après c'est la vie :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))