Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 92

Discussion: Écran cassé

Archosien novice
    Je possède: Archos 3
    Comme vous pouvez le constater, nous sommes plusieurs dans le même cas de figure. Nous attendons avec impatience la réponse de Iverdier auprès de "rue du commerce". Pour ma part, j'attends toujours une réponse à mon courrier envoyé à Archos le 9 Février (réponse dans les 10 jours ; on y est et je n'ai ni courrier ni coup de fil). Je viens d'envoyer un mail (ce jour) avec une réponse supposée dans les 2 jours.
    Ce phénomène de casse commence à ne plus être un incident isolé.
    Attendons encore un peu...
    PS : sur le site, il est demandé la version du firmware ; quelle est cette version ?????

Archosien novice
    J'ai eu RDC au téléphone, ils m'envoient un bon de retour. Par contre je n'ai aucune informations sur la durée de la réparation et sa prise en charge. Je trouve incroyable qu'un produit de marque et à ce prix puisse être aussi fragile. N'est ce pas un bug de conception ?

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 2

Pouce baissé

ah.. je vois que je suis pas le seul... J'ai acheter l'archos, et 3 jours plus tard l'écrant etait déja casser par ocntre moi la vitre en plexi etait aussi casser. Hors le mp3 etait dans ma veste sur une poche de poitrine juste avec mon portefeuille... J'ai déja laisser des anées des lecteur dedans et j'ai jamais rien eux ><... J'ai eter étonner de la fragiliter du produit qui me semble plutôt mal fait d'ailleurs a par l'arrière en alu de 5 mm coulé rien n'a de réelle soliditer... :( oupssss au fait j'ai pas un archos 3 mais un archos deux ^^ désoler :s...

Archosien novice
    Je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier ou à mes mails de la part d'Archos. D'autres personnes ont-elles contacté le "service client" pour ce problème ???

Archosien novice

Sav rdc

Je viens de recevoir un courriel de Rue du Commerce pour me dire que la réparation ne serait sans doute pas prise en garantie. 100 € pour un mois d'utilisation ça fait un peu cher.
    En gros l'archos 3 a un écran tactile que lequel il ne faut pas appuyer. Surprenant ! Je me demande jusqu'à quel point vendre un tel produit est légal.
    En gros c'est comme si j'achetais une voiture dont le volant casse si on ne le tourne pas que trés doucement.
    J'ai posté un commentaire sur le site de RDC pour mettre cette fragilité en avant, j'espère qu'il sera publié.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    à mon avis, si la garantie ne fonctionne pas
    le cout du changement sera plus fort que le cout du baladeur

il y a différence entre appuyer et APPUYER
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Nouvel Archosien

exactement le meme problème

Comme vous l'écran interne de mon archos 3 est cassé mais seuleument l'écran interne. Evidemment pas de réponse de la part du SAV de archos et garantie chez darty non valable pour ce genre de problème. je cherche sur des sites si il y'en a pas qui vendent seuleument des écrans mais bon pas facile a trouver.

Archosien novice
    Je reviens sur le sujet...
    Archos :
    1/ toujours pas de réponse à mon courrier de Février
    2/ j'ai récupéré l'adresse-mail de leur SAV ; bof
    3/ après contact téléphonique au SAV, la réponse a été : "c'est au distributeur (FNAC) de gérer"

FNAC
    1/ retour au SAV un mois après m'être fait jeter
    2/ en insistant, j'obtiens ceci : "je ne paie rien pour l'expédition de mon Archos 3 au SAV d'Archos
    3/ j'aurai certainement 56€ à payer au retour, correspondant à 1 heure de MO facturée par le SAV d'Archos.... (si c'est pour constater le bris de l'écran, c'est un peu cher payé)
    3/ la FNAC "ne peut pas" envoyer l'appareil chez Archos juste pour constater cet écran cassé
    4/ un écran cassé n'est jamais pris en charge par le constructeur, dixit un technicien SAV FNAC
    5/ il ne faut pas oublier que la FNAC doit mettre en oeuvre "toutes les compétences pour la prise en charge de tout matériel acheté dans ses magasins"
    On tourne en rond.
    Je vais réécrire à Archos, à la direction de la FNAC mais ensuite (il reste les associations de consommateurs)
    Comme dit lverdier : "100 € pour un mois d'utilisation ça fait un peu cher".
    Qui a une idée ????

Nouvel Archosien
    Et si chacun d'entre nous, certes on est pas beaucoup, envoie tous les jours un mail chez archos. On lache rien, peut etre qu'au bout d'un moment on aura des réponses?

Nouvel Archosien
    salut,
    J'ai a peu près le même problème que vous sauf que moi c'est la partie au dessus de l'écran lcd, la plastique qui fait tactile. Il est fendu donc plus de tactile alors que mon Archos 3 n'a subi aucun choc, j'en ai déjà eu un qui est retourné chez Darty car la partie basse la ou il y a l'interrupteur etc avais du jeu et cela faisait grésiller la son, heureusement il me l'on changer directement, et la nouveau problème alors que sa fait pas un mois qu'il me long changer. Je suis très déçu de la qualité de ce baladeur, surtout que dans la semaine il a déjà bugger en me mettant un écran blanc avec la partie arrière brulante...
    Je souhaiterais savoir quoi faire, surtout que j'ai pas l'air d'être le seul a avoir des problème avec se produit ? Pensez vous que Darty me le referons passer en garantie ? et si ou puis-je demander un remboursement ?

Merci d'avance de vos réponse !

Archosien novice
    Actuellement, l'Archos 3 est à 59,90€ chez GrosBill mais c'est un
    "Produit reconditionné par la marque - garanti 6 mois - comme neuf !".
    Ca doit pas être très solide ce matériel....
    Et pour nous, Monsieur Archos (dont je n'ai aucune nouvelle) , quand est-ce qu'on a droit à un échange standard (même reconditionné) ?????

Nouvel Archosien
    Bonjour

L' écran de mon archos 3 est fissuré à l'intérieur alors qu'il etait posé sur mon bureau
    mais la garantie ne marche pas avec les écrans cassés...
    Comment faire?

Nouvel Archosien

Même problème mais j'en connais la cause

Je crois connaitre la cause de toute cette casse. une surchauffe de l'écran. Le mien a cassé alors qu'il était posé dans le train avec un film en lecture et lorsque que je l'ai repris en main il s'est fissuré. je n'avais même pas touché l'écran. la partie visuelle de l'écran fonctionne parfaitement, au touché je ne sens aucune fissure donc je pense que c'est la partie tactile de l'écran qui est super fragile. Et comme vous tous, je me suis fait gentiment remballer par le SAV de Darty. Archos me dise de voir avec le revendeur mais Darty refuse de supposer que ça pourrais entrer en compte avec la garantie par conséquent il demande trop de sous. Si l'idée de faire pression sur Archos tient toujours, ça ne me dérange pas d'y participer.

Nouvel Archosien

Mécontent Idem !!!

Bonjour à tous,

Même problème, je l'ai acheté en cadeau d'anniversaire à ma
    femme et au bout de 3 mois écran cassé alors qu'elle en prend
    soin et qu'il n'est jamais tombé. Que peut-on faire ?
    Il "fonctionne" mais n'est plus tactile, donc inutilisable ...

Amicalement,
    Fred.
    Dernière modification par fredb73 ; 15/06/2010 à 19:24:09.

Nouvel Archosien
    salut à tous,
    bingo! écran tactile cassé au bout d'un mois d'utilisation; appareil remplacé par Darty mais ça été chaud! j'ai du batailler ferme.
    re-bingo: écran tactile re-cassé aprés 6 mois: chouette! j'ose pas retourner chez Darty: y vont me pourrir grave! Et Archos ne répond pas à mes mails évidemment.
    Si je savais ou on peut trouver un écran de remplacement j'essaierai de le changer moi même. Si quelqu'un a une idée....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran cassé
    Par darkmi dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/08/2011, 15:26:43
  2. Ecran casse 5it
    Par Paran dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 20:30:25
  3. Écran cassé
    Par parigo dans le forum Gen 6
    Réponses: 27