Bonjour,
je vais sans doute poser une question naïve, mais j'y vais quand même. J'ai acquis cet Archos5 It pour de nombreuses raisons et entre autres parce que je pensais qu'il était possible de créer des fichiers de type Word ou Excel avec cet appareil. Comme la doc fournie (simplissime en l'occurrence) n'aborde pas du tout ce sujet, je cherche en vain si cette possibilité existe et je commence à en douter. J'avais cru comprendre que cette création de fichier se faisait par l'intermédiaire de ThinkFree mais j'ai cherché un tutoriel sur Internet et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et si cette possibilité existe m'indiquer comment on doit procéder ?
PS: J'ai pris contact ce matin avec le support technique Archos. Le conseiller que j'ai eu admet que la publicité faite pour cette tablette laisse penser que la création de ces fichiers Word ou Excel est possible, mais a constaté en utilisant sa propre tablette que cela ne paraissait pas possible ( à moins qu'il ne sache pas le faire). Il fait remonter l'info et promet de me rappeler, mais en attendant je compte sur vous
Merci d'avance

Répondre avec citation
....
J'ai pas pu résister, à croire que je suis trop fière de moi...
- [Emeric] -