une mise à jour de windows ? ou des paramètres ??
une mise à jour de windows ? ou des paramètres ??
édite au lieu de reposter un message, petite astuce ;)
sinon peut etre une mise a jour des paramettre mais sa m'etonnerai, ou simplment ton archos ou ton ordinateur a un problème, ce qui empeche le serveur de fichier sans fils, je ne sais pas ^^
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg
j'ai toujours pas de solution pour installez qtopia.
quelqu'un peut m'aider??
lit bien tout chneor Qtopia est très simple a installer je remet ce que j'avai ecris!
une fois tout les dossiers insérer l'archos, il te sufi:
1- renomer jspluginsx en jsplugins
2-"jouer" avec les deux hack.hs pour les lancers, exemple hack.hs.old(celui du plugins) et hack.hs (celui de Qtopia) là tu lancera Qtopia
hack.hs (celui des plugins) et hack.hs.old (celui de Qtopia) là tu lance tout les plugins
3- click sur dohack et attend que la petite del rouge arrete de clignoter
4- va dans parametre, info pour lancer Qtopia
il faut dejà avoir installer le Hack des plugins avant de faire cette manip'
je bien fait tout dans le dossier info le ficher pdf est la mais ne marche pas
la del clignote puis s'arrete quand tu fais Dohack?
oui elle clignote est s'arrete
alors la je ne sais pas Oo
recommence toute la manipulation, mais je ne voi pas le problème :/
je le fait plusieurs fois, mais ca ne marche toujours pas
@Vpirtrob: Tu dit que tu as reussi avec firmware 2.1.04, donc tu as 605 avec combient Go ?? le mien est 4GB, et je peux pas reussir a` installer Qtopia :((
mon archos est un 80GO, mais il est dit du mon pour le hack des plugins que c'est pour tout les archos, donc comme pour Qtopiaje suppose, a moin que ce soi le nombre de GO que fais que Qtopia fonctionne ou non.
hier, j'ai reussi à installer Qtopia, mais un fois unique.
après je peux pas faire comme déjà cependant j'ai formaté et re-commencé, événement depuis hack plugins
J'ai fait tous ce que je peux mais aucune valeur. :((
si Qtopia a fonctionnner une fois, il refonctionnera, fais bien les etapes correctement ;)
Bon ba moi j'ai essayé mais a l'étape 13, il n'y a pas d'ordinateur "hack", mais dans périphériques média, il y a "ARCHOS A605"... J'ai fait une tonne de manip, mais en vain...
C'est bon, mais quand je vais dans hack, il me demande un login et un password, aprés, j'ai les dossiers de l'archos, mais aucune page web n'apparait... Il n'y a aucun plug in dans firmware and plugin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))