ya un pigeon pr tester le tout ??????
ya un pigeon pr tester le tout ??????
Essaye d'utiliser la fonction "éditer"
J'ai rien compris à ton premier message (ah si, PTDR qui doit se traduire par PéTé De Rire)
Sinon moi j'attends de retrouver mon 605 mais puisqu'il est flash...
De toute façon ya aucun risque...
Et je comprends pas trop ton terme de "modifier la racine".
Sinon TOI tu peux être le pigeon ^^
Et tu peux relire ma traduction (certes perfectible) mais qui explique la démarche donc à toi de juger si ça modifie ton fichier racine, moi je m'y connais pas plus que la maîtrise de la langue dans tout ça...
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Pourquoi as-t-on besoin d'opéra, pour craker?Alors qu-on peut l'avoir en le crakant (opéra)!![]()
Modifier la racine signifie que tu touches au fonctionnement de ton archos ( soit en insérant des fichiers soit en supprimant des fichiers "moteurs" dc si tu fais une mauvaise manipe et bien ton archos soit plus s'allumer soit avoir de gros bugje parle en connaissance de cause ^^ dc je ne serais pas le pigeon et il y a tjrs des risques, tu vas voir ds qqs mois il y aura des mec qui auront craké leur archos et viendront sur le forum pour demander de l'aide pour le remettre !!
Bonjour
J'ai fait des essais mais rien ne marche pour l'instant ou alors j'ai pas la bonne méthode.
Les fichiers sont placés au bon endroit mais pas moyen d'exécuter /mnt/data/hack.sh !!
Qui est arrivé à lancer le hack sur 605-30Go en 2.1.04 ?
Fabruce
moi j'ai pas compris la manip exacte et ce qu'il faut telechargerdc si qq un pourrais faire un poste avec les choses a faire exactement .... merci pk je crois que je v tester pk je suis interssé par le plug in cinema
![]()
Qui a testé?
Ce hack permet donc d'avoir qtopia et vnc?
Il nya pas d'autre moyen pour le frimware 2.1.04 ?
merci!
Je comprend plus trop après : "et le dossier de arcwelder doit être copié dans data."
Comment installer via Minidock+clé USB ===> on doit la faire cette manip ?
Comment installer GFT2 via Wifi=====> et celle la aussi ou c différente façon de hacker
Salut, alors j'ai installé le hack, ça fonctionne tous les plugins sont présents alors que j'avais que le plugin web, je précise simplement que j'ai un problème avec les couleurs qui sont moches après la première mise en veille. Je vais voir pour installer qtopia si j'arrive à saisir des commandes mais ça je ne sais pas comment faire.
Je fais un petit tuto : UNIQUEMENT L'INSTALLATION AVEC MINI DOCK
-Installer le firmware 2.1.04
-Telecharger : http://www.jbg.f2s.com/archos605/gft3_v1.0.zip et extraire les fichiers dans le répertoire principal de l'archos (celui qui contient tous les dossiers comme video, musique etc...)
-SOUS LINUX : Formater une clé usb en EXT3, et dans un terminal taper : sudo ln -s /mnt/system /media/disk/mnt_system en remplaçant /media/disk l'emplacement de la partition ext3 de la clé usb (utiliser la commande sudo df pour connaitre la liste des partitions présentes et repérer le nom à utiliser)
-Brancher la clé usb sur le mini dock, le naviguateur de fichiers s'ouvre, dans la partie de gauche, il faut être dans la clé usb (par exemple A: ) et ouvrir mnt_system
-Ouvrir opera_home, renommer 'jsplugins' en 'jspluginsx'
-Copier le répertoire /mnt/data/jsplugins vers /mnt/system/opera_home/
-Enlever la clé usb et ouvrir dohack.html : attendre que le menu principal réaparaisse et le crack est installé.
--------------------------------------
Après chaque reboot il faut remettre en place le crack, pour cela : aller dans système de fichiers, renommer jspluginsx en jsplugins, et ouvrir dohack.html et la crack est remis en place.
Ainsi, si vous ne souhaitez plus activer temporairement le crack, il suffira de faire un reboot, et pour le remettre en, place au moment voulu, appliquer la procédure juste au dessus.
Pour le désactiver définitivement, reboot le archos, et avant de faire quoique ce soit, renommer /mnt/data/jspluginsx en /mnt/data/jsplugins et reboot immédiatement. (Il faudra réinstaller le crack depuis le début pour le faire fonctionner à nouveau)
Pour répondre à Bob, tu n'es pas obligé d'avoir Opera pour appliquer la hack
Apparement, quand j'entre une commande dans le champ mot de passe du serveur de fichiers, rien ne se passe, comment ça se fait ? Ce hack installe pourtant GFT non ?
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))