Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 722282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 466 à 480 sur 484

Discussion: Hack pour Archos 605 v2.1.04

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Mécontent idem!

Citation Envoyé par reunion_island Voir le message
    salut jai un probléme avec le hack du 605 je narive pas a touver le system.bin sur mon ordi a l'aide svp
    Meme chose pour moi je suis sous windows 7 edition Familiale prenium et rien a faire je ne trouve auncune trace de ce fichier "system.bin", que faire svp?
    Merci car je ne peux toujours pas surfer alors que ma connexion internet est ok! help me guys! please
    thanks!
    Aquabon

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Merci pour le déterrage...
    À consommer avec la modération.

Archosien novice

désolée!

Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Merci pour le déterrage...
    j'ai suivi le tuto 3 fois de suite tout va bien sauf qu'a la fin je n'ai pas d'ordi "hack" sur mon ordi juste un "archos 605" et quant aux plug ins aucun n'est installé sur mon Archos!! je voudrais juste avoir le web browser pour surfer en wifi et je n'y arrive pas, alors que ma connexion wifi est excellente!
    je desepere!
    merci si quelqu'un peut m'aider (g un archos 605 wifi 30go)
    thanks a lot

Archosien novice

Mécontent message d'erreur

Citation Envoyé par Aquabon Voir le message
    j'ai suivi le tuto 3 fois de suite tout va bien sauf qu'a la fin je n'ai pas d'ordi "hack" sur mon ordi juste un "archos 605" et quant aux plug ins aucun n'est installé sur mon Archos!! je voudrais juste avoir le web browser pour surfer en wifi et je n'y arrive pas, alors que ma connexion wifi est excellente!
    je desepere!
    merci si quelqu'un peut m'aider (g un archos 605 wifi 30go)
    thanks a lot

G ce message lorsque je lance le plug in du web browser ou des autres "mise à jour non valide code 213" ca veut dire koi?
    Thanks

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    On va être gentil, ça sera un avertissement: On ne poste pas à la suite pour n'ajouter que des informations minimes qui auraient pu être ajoutées dans le message précédent avec modifier, on fait un effort sur l'orthographe, un clavier a 101 touches, elles ne sont pas là pour faire joli, et pour finir, le champ titre ne sert pas quand on participe à une conversation.
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Archosien novice
    Pardon, désolée, je ne recommencerai plus. c'est la premiere fois que je participe à un forum.
    Merci de ne pas me bannir et je prends bien note de votre avertissement.
    L'administrateur a toujours raison c'est vrai.
    Bonne journée

Archosien expert Avatar de Ian58
    Je possède: Archos 5 IT
    Si le fichier system.bin n'est pas présent ce n'est pas grave: télécharge juste le system.bin modifié et ne renomme aucun fichier en system.bin.old

Ian58

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Pensez juste à utiliser modifier la prochaine fois
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Archosien novice

Visage rouge merci

Citation Envoyé par Ian58 Voir le message
    Si le fichier system.bin n'est pas présent ce n'est pas grave: télécharge juste le system.bin modifié et ne renomme aucun fichier en system.bin.old

Ian58

Merci pour ta réponse. J'ai bien téléchargé le nouveau fichier "system.bin" mais j'avais déjà renommé l'ancien "system.bin.old" et du coup je l'ai supprimé....est-ce grave ou bien faut-il que je le réinstalle car je n'ai rien trouvé dans ma corbeille d'ordi? Merci
    Bonne Journée et bon weekend

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Alors voila ca fait deja maintenant 1 ans que j'ai hacker mon archos 605 wifi.
    Tout marchais tres bien avant et depuis 3 ou 4 mois et ben le hack ne fonctionne plus.

Perso je n'ai pas suivie votre tuto mais plutot celui disponible disponible sur youtube:
    http://www.youtube.com/watch?v=OUc1fLPmAJI
    Mais a peu près c'est exactement la meme chose.

.................................................. .................................................. ............................
    1) Allez ici http://www.megaupload.com/?d=WDGANBNW et télécharger l'archive (gft3_v1.0.tar.gz).
    2) Extraire le contenu de l'archive dans la racine de votre archos.
    3) Télécharger ce fichier http://www.megaupload.com/?d=TAKMYMTO (arcwelder-1.0.zip) et mettre le contenu ( un dossier arcwelder ) dans le dossier data de votre archos.
    4) Éteindre complètement votre archos.
    5) Rallumer votre archos en laissant appuyez la touche TV tous le long du démarrage de l'archos.
    6) Vous entrerez alors dans un "recovery mode" ( code 101 chez moi ), la vous choisirez repair disk.
    7) L'archos va vous demander de brancher votre archos a votre pc pour trouver des mise a jour ou un truc dans le genre, vous brancher votre archos et sur votre ordinateur vous aurez accès au fichier de votre archos.
    8) Sur votre ordinateur, allez dans le dossier system, dedans renommer le fichier system.bin en system.bin.old, en effet nous allons remplacer se fichier par un modifier :
    Télécharger le fichier modifier ici http://www.megaupload.com/?d=H8ATFI8Z et mettez le dans le dossier system de votre archos.
    9) Sur votre archos qui est toujours en mode recovery, cliquer sur done avec les flèche de votre archos, le tactile semble pas marcher dans se mode.
    10) L'archos redémarre, vous vous retrouverez avec les paramètre d'origine, c'est a dire l'interface en anglais, le fond d'écran d'origine mais vos données seront toujours présentes.
    11) Connecter vous a votre borne wifi habituelle.
    12) Cliquer sur l'icône wifi un fois connecter a votre borne, puis en bas ( c'est cacher, il faut utiliser la petite flèche ) cliquer sur serveur de fichier sans fil, puis lancer le.
    13) Ensuite cette étape est un grand mystère pour moi, sa marche mais c'est étrange ^^
    Sur windows ( chez moi Seven ), allez dans "Poste de travail" ensuite sur "Favoris reseaux" et cliquer sur "Voir les ordinateur du groupe de travail" et la vous devriez trouver un ordinateur nommer HACK ( et non archos 605 qui apparait en plus mais qui vous redirige vers une simple page web )
    14) Double cliquer sur l'icône HACK, rentrer comme login "HACK" et comme mot de passe "1234", vous aurez alors accès au fichier de l'archos via le wifi.
    15) Chez moi, l'archos a, au bout de 5 a 10 seconde, immédiatement couper le server réseau, sans raison apparente ^^
    16) Le hack est installer, vérifier dans paramètre, Logitiel et Plug-ins si tous les plugins sont accessible.

Remarque: A partir de l'étape 13, les chose se sont dérouler bizarement, par exemple l'archos qui quitte tous seul le mode serveur de fichier sans fil et qui par la même occasion active le hack ... J'aurai besoin de vos expérience.

Ensuite j'ai remarquer que lorsque j'éteins l'archos complètement, le hack s'enlève mais j'ai trouver comment réactivé le hack sans wifi :

1) Sur l'archos, allez dans fichiers
    2) Renommer le dossier jspluginsx en jsplugins
    3) Lancer le fichier dohack qui va réactiver le hack.

A savoir que a chaque extinction complète de l'archos, le dossier jsplugins va automatiquement se renommer en jspluginsx . . .

.................................................. .................................................. ............................

Bon maintenant je vous explique mon problème:

Mon archos était cracké le tuto marchait très bien mais le souci c'est que a chaque fois que l'archos s'eteignez complètement il fallait relancé le hack qui nécessite obligatoirement une connection a internet je ne sais pas trop pourquoi peu être pour demandé une autorisation ou télécharger une application nécessaire au hack.
    Avant quand je cliquer sur le fichier dohack (en etant connécté au Wifi bien sur) il lancer une page internet et aussitot lancé il me redirectionné automatiquement vers le menu principal de l'archos au bout de 10 seconde comme ca a peu prés et l'archos etait cracké.
    Maintenant quand je clique sur dohack il lance la page internet (qui n'est plus en ligne maintenant) mais je ne suis plus redigérer automatiquement vers le menu principal et quand je quitte cette page pour vérifier si le hack a bien fonctionné malheuresemnt cela ne fonctionne plus.
    Je pensse que si le hack ne fonctionne plus cela est due a la page internet qui n'est plus en ligne.

Que dois je faire pour récupérer le hack ?
    Je ne suis pas sur mais je pensse que le hack est toujour présent dans mon archos mais voila comment le reactiver sans utilisé le WIFI sachant que a la base mon archos est déja cracké.

PS: C'est vraiment n'importe quoi de mettre au point un hack dépendant de internet.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Par contre les liens Megaupload ne fonctionnent plus, il va falloir en trouver d'autre.
    Si Aquabon ou un autre membre veulent hacker leur archos, ils vont galérer.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Nouvel Archosien
    Lol nan mais je sais très bien que MEGAUPLOAD ne fonctionne plus depuis un bout de temp. (toute mes condoléances)
    Il y a 1 ans il fonctionnais encore et c'est a ce moment la que je l'avais hacker.
    Mais puisque t'est la Nathan22 je ne vais pas te lâcher

Quesque je dois faire pour réactiver mon hack ?
    Dois je recommencer le hack depuis le début ?
    Est ce que je suis le seul a avoir ce problème ? Yen a t'il d'autre qui on le même problème que moi ? Ce qui serait bizarre car il a toujours très bien marcher avant.

Je ne sais pas si c'est vrai mais sur un forum j'avais lus que on pouvais le hacker sans avoir besoin de le réactiver a chaque fois au démarrage mais que pour cela il faut installer a l'opera.
    Dans ce cas ma question est comment installer Opéra ?

PS: Cette merde d'Archos je l'avais payez neuf 300euro donc il a plutôt intérêt a se cracker si il veut pas que je le fracasse contre le mur.
    Parce que la il commence sérieusement a me chauffer la

Nouvel Archosien
    Personne ne peut m'aider ?

Archosien expert Avatar de 69sidou

Je possède aussi: 605 wifi
    Si mes souvenirs ont bon, le fichier dohack.html ne fait rien à part lancer le navigateur, qui "se hack tout seul". Le hack n'est nullement dépendant d'une page internet puisqu'il suffit de lancer le navigateur pour l'activer.
    A confirmer, quand même.

Nouvel Archosien
    Ben je sais pas pourtant avant quand je lancer le dohack il lancer le naviguateur internet et ensuite j'etait automatikement dirigé vers le menu principal.
    Mais il fallait oblugatoirement se connecter a la WIFI sinon le hack ne se lancer pas.
    Maintenant ca ne fonctionne plus dutout.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware Double-Hack AD+A
    Par Gcsx dans le forum Gen 6
    Réponses: 220
    Dernier message: 04/07/2011, 21:15:03
  2. Hack 605 Wifi 4 G Est-ce possible??
    Par chip25y dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2011, 16:54:36
  3. [hack] Archos 70 IT root et Androidmarket
    Par gargoyle dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2010, 19:10:08
  4. resumé du hack GFT3 PUR LE 605 et autres hacks...
    Par hedamilt dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2010, 18:32:07
  5. Bug trouvé: hack possible?
    Par Bob le marine dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2010, 13:48:58

Règles de messages