bah oui, c'est simplement pour pouvoir connecter la clé usb à l'archos
bah oui, c'est simplement pour pouvoir connecter la clé usb à l'archos
1) j'attrape mon live cd d'ubuntu 9.04
2) j'insere ma clé usb
3) je la formate en ext3
4) J'ouvre la console et j'insère la commande modifiée
5) j'apprend qu'un lien symbolique a été créé
6) je recupere ma clé et l'insère dans la dvr station
7) et là, les ennuis commencent...
Pas de fichier mnt_systeme
opera_home ?! j'ai jamais vu, je ne sais pas ce que c'est...
Vérifie d'abord que le mnt_system est bien présent sur la clé avec un ordinateur, et ensuite si c'est bien le cas, c'est que la colonne de gauche de ton système de fichiers archos n'affiche pas le contenu de la clé, pour cela tu appuie sur le bouton menu du archos, et tu dois pouvoir sélectionner A:
Recopie le dans la clé!![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
et si on a pas la dvr, il faut avoir le plug-in web pour faire marcher opéra c'est bien ça?
moi je suis complètement paummer pour GFT2
J'ai ben copié lles fichiers en créant mnt/data
mais j'arrive pas à connecter GFT2...
je sais même pas ce qu'il faut faire!
help!
Bonjour
Il faut un PC sous Linux et une clé USB.
Par contre la manipulation n'a marché qu'un fois ensuite impossible de supprimer ou déplacer des fichiers dans la partition "system" de l'Archos.Formater une clé usb en EXT3, et dans un terminal taper : sudo ln -s /mnt/system /media/disk/mnt_system en remplaçant /media/disk l'emplacement de la partition ext3 de la clé usb (utiliser la commande sudo df pour connaitre la liste des partitions présentes et repérer le nom à utiliser)
Fabruce
et si on a pas un pC sous Linux ???
Machine virtuelle ou dual boot![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
bonsoir tout le monde, alors j'explique mon soucis, j'ai un A605F, j'ai bien réussi à modifier mon System.bin, lancer le hack.sh en ssh avec arcwelder.
dans 'Logiciel et Plug-ins' je vois bien tous les plug-ins , par contre apres cela je n'ai plus de WIFI ! et en cliquant sur l'icone wifi j'ai : Erreur Wifi. Appuyer sur une touche pour continuer
snif ! c'est dommage d'avoir tous les plug-ings et de ne pouvoir s'en servir
si quelqu'un a une idée ...
et ben moi j'ai quasi le même problème: j'ai un A605F, j'ai bien réussi à modifier mon System.bin, utilisé dohack.html et ensuite même erreur : Erreur Wifi. Appuyer sur une touche pour continuer
si quelqu'un a une idée ... .
C'est quoi un A605F?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))