c'est un Archos 605 force ^^ ptdr
c'est un Archos 605 force ^^ ptdr
Tous les Archos sont forts XD
Nan c'est une 605 Flash ^^
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
moi jai rresussi a mettre tous les plugin gratuit kelkun a reussi a mettre qtopia ou autre???
Oui, moi j'ai réussi à installer un correcteur d'orthographe!
et comment a tu fait peux tu ecrire un petit tuto detaille merci
Je l'ai pas fait, c'était une allusion (nulissime) à ton orthographe... Moyenne![]()
ok
mais peut on le faire?
je ne comprends pas trop les partis ou on parle de gft 3 et tout
mais j'ai retrouvé un vieu post pour installer qtopia a partir de gft
donc a priorion pourrait installer qtopia mais je ne comprends pas tout peux m'eclairer
sur archos fan on t'il reussi a installer qtopia?
donc,
en fait si je comprends bien avec gft 3 ( je ne sais pas comment l'installer) on purrait installer qtopia
mais comment?
normalement, on pourrait rerentrer les lignes de comandes qui on permis d'installer qtopia sur la maj 1.7.03 : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2508
Et ba essaies, t'as pas à nous demander l'autorisation à chaque fois!!! C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Après si ça marche pas tu nous demande ^^
j'aimerais bien
mais je ne sais pas comment installer gtf 3 et taper des commandes avec si quelqu'un pourrait m expliquer ou m'aider...
au fait tout le monde parle de vnc sur qtopia mais c'est quoi vnc
Sa sert a rien d'avoir qtopia, fais toi pas chier!
VNC permet de contrôler un terminal grâce à un autre terminal, et ce par internet. On ouvre les ports 1500&15001 si mes souvenirs sont exactes
voila jai reussi a installer gtf3 par la trchnique du gtf2 c'est assez simple, pour qtopi
salut
Bon je galere un peu pr installer les plug in ..... ya pas un moyen de faire ss linux ???? pk je sais pas faire :s Et si oui .... un ptit tutos serai le bienvenue ==>![]()
====> qtupia ne sert pas a grand chose si il y a le web avec favorie ..... ou de prendre un risque d'avoir plus de bug ! merki
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))