ses bon jai resolue le probleme du wifi ^^ miantenant il y a un autre probleme lol quand je vais dans resaux il montre mon archos plus un autre serveur qui sapelle hack
ses bon jai resolue le probleme du wifi ^^ miantenant il y a un autre probleme lol quand je vais dans resaux il montre mon archos plus un autre serveur qui sapelle hack
pareille ^^ j'ai autre chose que 108
Moi ça ne marche toujours pas :( y aurait pas besoin d'un ptit quelques chose sur l'ordi ?
costaud cette archos lol
sa commence a menerver il mes erreur 101 se pti con lol quande je clique sur "dohack" sa mes sa ( HACK SCRIPT SHOULD BE RUNNING, AVOS SHOULD BE RESTARTING (CHECK DISK ACTIVITY LIGHT), DO NOT PRESS ANY BUTTONS )
et ba tu attends puis normalement le menu de l'archos redemmare
A ok
c'est bon???
Non jai abanndoner lol
bonjour à tous, et bien voilà, cela fais bientot deux ans que j'ai l'archos 605 wifi, et comment dire, je me lasse de l'interfacesachant que j'ai la totaliter des plugins j'amerais savoir l'interet de ce hack et notamment si il change l'interface, si la télé est désormais possible et l'installation de logiciel aussi tel que msn :)
merci de vos reponses.
ps: si vous m'expliquer eviter de mettre "os" ou autres sans explication, je n'ai toujours pas compris ce que c'est![]()
et bien si tu a deja tous le plugins le hack ne te sert a rien, en revanche grace au hack jai reussi a installer qtopia sur l'archos ( en gros c'est une autre interface de l'archos tu connais ubuntu et tout et bien tu a sa en gros sur ton archos...)
sa marche super bien on le lance depuis le menu de l'archos par contre il faut que je fignole un peu le boulot n'est pas encore completement termine mais d'ici un moi ce sera bon...
HA d'accord, donc je n'installe pas ce hack, mais y a-t-il un autre moyen pour installer Qtopia avec le dernier firmware? et pour terminer, avec ce hack, a-t-on le plugin web TV et radio? c'est le seul qui me manque![]()
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg
de toute façon le hack n'est pas dangereux, non il n'y a pas d'autre moyen pour installer qtopia, avec qtopia tu peux meme controler ton ordi a distance...
et ce hack debloque tous le plugins...
ps pour avoir ce hack il faut avoir un archos disque dur as tu la dvr station ou le mini dock?
oui j'ai la mini dock =)
mais j'ai essayé de faire le hack mais etant un amateur, je n'y suis pas parvenu, je ne comprend pas tout. :s
a-tu reussi a faire le hack hedamilt?
je ne comprend pas!! j'ai mis arcwelder et GTF3 dans l'archos mais comment faire pour éxécuter le fichier "hack.sh" quelque serait m'aider?
svp (s'il vous plait ^^)
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))