Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Faux contact prise jack

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Le SAV de Boulanger sert d'intermédiaire et envoie le produit vers le SAV d'Archos.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)
    je suis pas sur car la 1er fois il avais essaye de le réparé mais il n'avais pas réussit.
    Donc j'espère que cette fois ci il vont réussir

Archosien amateur
    je suis parti chez boulanger il m'ont dis ils vont voir avec un technicien sinon 5 semaines d'attentes!!!!!

Archosien amateur
    direction archos land mais pour deux semaines apparemment

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT
    bon moi je pense que mon problème est résolu et j'espère que ça ne recommencera pas après environ 3 semaines d'attentes archos m'a renvoyé un produit neuf !

Archosien novice
    Bonjour,
    J'ai un souci similaire,
    sans casque connecté, j'ai l'icone du son qui montre un casque, et je n'ai pas de son dans les HP, sauf quand je connecte le cable USB ou que je reboote l'archos.
    j'ai regardé dans paramètres>son, je n'ai que le réglage du volume et l'égaliseur, mais pas d'option haut-parleur (pourtant il me semble bien qu'elle y était avant les maj (j'ai la dernière version dispo du système))
    En revanche, en mode radio,j'ai bien la possibilité de forcer les hp, mais quand je quite le mode, l'icone se remet su casque et je n'ai plus de son qui sort par le hp...
    bizzare quand même, et vraiment pénalisant, surtout avec le gps, car pas de guidage vocal ...

Archosien novice
    salut eiffel101 pour ma part je ne pense que ce soit un problème lié à la prise jack, as tu essayer quand tu es dans le lecteur mp3 de changer les options d'écoute sur HP car je ne crois pas que l'on puisse le faire dans les options générales (dans paramètres).

Archosien novice
    Justement, le souci c'est qu'en lecture mp3, si je vais sur paramètres>son, je n'ai que Préréglage et Balance, je n'ai plus la possibilité de choisir le Haut-parleur, alors que je suis persuadé qu'avant il y avait cette possibilité ...

Archosien novice
    effectivement je ne peux plus non plus ça doit être dû à la mise à jour mais on pouvait avant c'est sur, ce que je te conseil c'est d'enregistrer tout ce qu'il y a sur ton archos sur ton ordi et de reformater pour passer dans le version du firmaware précédente, je ne vois pas vraimant d'autre solution mais c'est bizare car il devrait te le mettre directement sur hp en tous cas pour moi cela fonctionne, donc je ne sais pas vraimant quoi te dire ...
    Si tu branche un casque et que tu le retire ça ne résout pas ton problème ?
    sinon je vois une autre possibilité mais bien moins pratique ... les enceintes portables ...
    peut être que quelqu'un aura une meilleur idée que moi, à la rigueur tu peux demander au service technique ils auront peut être une solution bien que j'en doute.

Archosien novice
    Merci pout ton aide.

Un peu par hasard, j'ai fait un reset avec un trombone et tout est rentré dans l'ordre ...

Archosien amateur
    bonjour
    j'ai recu un appel de boulanger comme quoi je devais payer 78€ pour la réparation sur demande d'archos!!! je trouve que c'est légèrement abusé pour un faux contact prise jack est-ce-que ce qui l'ont envoyé pour le meme probleme que moi ont du payé?

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par i55 Voir le message
    bonjour
    j'ai recu un appel de boulanger comme quoi je devais payer 78€ pour la réparation sur demande d'archos!!! je trouve que c'est légèrement abusé pour un faux contact prise jack est-ce-que ce qui l'ont envoyé pour le meme probleme que moi ont du payé?
    bonjour,
    même problème de faux contacts avec mon archos 5 60g et bien sur ma garantie était expire d'1 mois, donc expédition chez Archos SAV à mes frais, attente de 3 semaines rien que pour avoir un devis en ligne.

Et le ce fut le drame, pour me changer la prise jack archos m'a demande 136 euros.'alors qu'a saturn le Archos 5 120G etait a 199 euros ). Donc refus du devis biensur, et reexpediton de mon archos.
    Depuis pour regarder des films je suis oblie de tourner les fils des mes ecouteurs dans tous les sens ou de faire pression sur la prise jack pour avoir un son correcte.

Tres franchement, je ne risque pas de me racheter un produit archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre une photo sur un contact
    Par ropie dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2011, 16:55:11
  2. application contact
    Par sben dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2010, 19:56:53
  3. Problème prise Jack
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 3