Quelqu'un a peut être déjà répondu ici ou ailleurs. Mais après avoir cherché et recherché sur le site de trackmania, je n'arrive pas a trouver de version pour mac (la version proposée ne marche pas avec un mac :( ). Sinon je serais vraiment intéressé par ce projet, super idée, et le skin est génial, bravo !!
A priori, je n'ai pas vu de version Mac. Je suis donc passé sous Bootcamp...![]()
Ça bouge ici!
Sinon, pour les pseudos, ou pourrait faire un .txt où l'on regroupe tous les pseudos et ensuite on créait un .zip protégé par MDP que l'on met sur le premier message d'un topic TM!
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
De toutes façons... Plus on est de fous plus on rit, on risque pas grand chose à avoir des personnes étrangères à AL, sauf à avoir plus de monde.![]()
Je viens de rentrer sur rouen (et de découvrir l'état de l'appart après la crémaillère).
Je regarde ça ce soir.![]()
Pour ma part, je suis célibataire toute la semaine, donc c'est le moment ou jamais...![]()
Le même qu'ici.
Par contre, je bosse (enfin... ^^) dans la journée donc ça ne sera que le soir évidemment.
Je viens d'installer et de me faire un compte mais j'ai un problème:
les dossiers Vehicles et StadiumCar n'existaient pas . Je les créer je met le fichier AL.zip mais je n'ai pas le choix de sélectionner la voiture faite par Olivierv, quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?
"Que la force soit avec toi. À jamais."
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Nan enfaite c'est bon je me suis tromper de dossier ( j'avais un vieux trackmania et j'ai mis dedans), tout marche maintenant merci quand même !
"Que la force soit avec toi. À jamais."
J'ai déjà essayé de créer un serveur en ligne, ça marche pas.
C'est à cause de mon pare-feu, j'arrive pas à lui faire lâcher le morceau
Sinon, ce soir, vers 18h, je serais sûrement sur TM.
Et je vous envois bientôt mes circuits TM. Je les mettrais sur le fofo en .zip
PS: Il y a quelqu'un qui a United?
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))