je n arrive pas a lire les videos sur internet avec adobe flash player(le plus souvent youtube) .
C est normal![]()
je n arrive pas a lire les videos sur internet avec adobe flash player(le plus souvent youtube) .
C est normal![]()
Il y a je ne sais combien de messages sur le forum qui disent que le Flash 9 est une version Lite!! Pour YouTube, il y a une flèche en haut à droite de la vidéo, tu cliques dessus et Oh! magie, ça marche!
PS: 700 messages!
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Pièce jointe 751
EDIT : raaAAH il m'a eu !
Mais ma solution est plus explicite.![]()
evensis, je crois que ton lien est mort![]()
Non, il n'est pas mort. Il suffit de cliquer dessus.
Tu préfères cet affichage ? Plus direct...
Y en a qui dorment au fond de la classe !
HS:
Comment t'a fait pour afficher les options de téléchargement en dessous de la description de la vidéo?
telecharger les video de youtube?si c'est legal j'aimerait bien pouvoir le faire!!
C'est une extension de chrome (pour chromium) qui s'appelle Another YouTube Downloader.
L'extension est active, alors que google considère mon navigateur comme non compatible...
D'ailleurs, l'extension a disparue du catalogue de google...
Il semble que google ne veut pas que l'on télécharge sur son site.
Sous firefox, il y a l'excellent video download helper qui fait bien plus, bien mieux.
C'est très facile à faire.
Pour ça, il y a un outil super : ici
merci!! vous me rendez terriblement heureux d'un seul coup!!
et merci benmars pour ton "outils super"
Ouais merci. Je téléchargais avec RealPlayer mais il est plus compatible avec Firefox alors j'étais obligé de passer par IE.
j'avait entendu parler qu'on pouvait le faire donc cela confirme tout!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))