Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème avec web tv et radio II [podcast vidéo; JT de 20h00; supprimer/trier]

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Problème avec web tv et radio II [podcast vidéo; JT de 20h00; supprimer/trier]

Bonjour,

je me permets de créer ce nouveau sujet car l'autre avec ce même titre ne parle pas de mes "problèmes" / questions.

En ce qui concerne la possibilité du web tv et radio :

1) Si j'ajoute des podcasts vidéo dans mes favoris, je ne les trouve pas dans web tv --> favoris, mais seulement dans web radio --> favoris.
    Y a-t-il un moyen de les remettre au bon endroit ? Sinon, c'est pas trop grave si on sait où les trouver, mais c'est genant après le téléchargement car ils sont automatiquement dans le dossier musique --> disque dur --> podcasts, mais pas affiché (car vidéo). Il faut alors soit y aller avec l'option "dossiers" soit les déplacer dans "vidéos...

2) Toujours pour les podcasts vidéo : j'ai bien trouvé le podcast du JT de 20h00 de TF1, mais cependant, il n'y a pas de vidéos dedans (seulement dans celui du JT de 13h00)...
    cela devrait venir de TF1, mais est-ce que quelqu'un connaît une possibilité de trouver ce podcast ?

3) Y a-t-il une possibilité de marquer ou supprimer des podcasts (audio ou vidéo) du dossier dans les favoris après les avoir téléchargés ?

4) Et finalement : y a-t-il la possibilité de "créer" / d'ajouter de nouveaux podcasts si on ne les trouve pas dans la liste proposée ?

Merci pour votre aide !!

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)
    Un petit up...
    s'il n'y a vraiment toujours personne qui a une idée, je vais poster mes problèmes / souhaits dans la rubrique des "attentes pour la prochaine FW" ! Au moins une partie...

sinon, vous connaissez une apk qui résout mes problèmes ? J'avoue que je n'ai pas encore lu les 45 pages dans "Applications & Contenu", mais j'ai téléchargé quelques apks pour gérer les podcasts que je vais tester dès que je trouve un peu de temps !

Je vous tiens au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec web tv et radio
    Par hayatruya dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/06/2010, 13:31:48
  2. Web Radio plus de podcast
    Par Trottinette dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2009, 20:10:23
  3. ARCHOS 405 30 GB avec Plug-in Vidéo Podcast
    Par claire dans le forum Archives
    Réponses: 0