Bonjour,
je me permets de créer ce nouveau sujet car l'autre avec ce même titre ne parle pas de mes "problèmes" / questions.
En ce qui concerne la possibilité du web tv et radio :
1) Si j'ajoute des podcasts vidéo dans mes favoris, je ne les trouve pas dans web tv --> favoris, mais seulement dans web radio --> favoris.
Y a-t-il un moyen de les remettre au bon endroit ? Sinon, c'est pas trop grave si on sait où les trouver, mais c'est genant après le téléchargement car ils sont automatiquement dans le dossier musique --> disque dur --> podcasts, mais pas affiché (car vidéo). Il faut alors soit y aller avec l'option "dossiers" soit les déplacer dans "vidéos...
2) Toujours pour les podcasts vidéo : j'ai bien trouvé le podcast du JT de 20h00 de TF1, mais cependant, il n'y a pas de vidéos dedans (seulement dans celui du JT de 13h00)...
cela devrait venir de TF1, mais est-ce que quelqu'un connaît une possibilité de trouver ce podcast ?
3) Y a-t-il une possibilité de marquer ou supprimer des podcasts (audio ou vidéo) du dossier dans les favoris après les avoir téléchargés ?
4) Et finalement : y a-t-il la possibilité de "créer" / d'ajouter de nouveaux podcasts si on ne les trouve pas dans la liste proposée ?
Merci pour votre aide !!

Répondre avec citation