Salut tout le monde.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai tenté de faire une recherche avec le mot divx sur le forum, mais les résultats étant trop grands, j'ai essayé la recherche avancée en espérant pouvoir filtrer les résultats sur le forum Archos 5IT seulement, mais il semble qu'il n'y aie pas moyen... C'est donc le but de la question1: je m'y suis mal pris ou il y a effectivement moyen de bien rechercher.
Question 2: évidemment, elle concerne le divx vu ma question 1.. lol
En fait, j'ai eu un archos à prêter , mais sans cable, je tente donc de lire mes films via le partage réseau. Je vois donc toute ma bibliotheque, mais je n'ai malheureusement que le son! Je vous avoue ne pas connaître tous les formats de mes divx, mais ils viennent tous du net et sont les formats classiques. Il y a tellement de séries et films différents que statistiquement, beaucoup doivent être présents.
Au vu de cette liste, je suis convaincu que certains films doivent faire partie de ces formats!
http://www.archoslounge.net/IMG/2009...eos_codecs.png
Malheureusement, pour TOUS les fichiers, je n'ai que le son et pas l'image! C'est systématique sur tous les formats.
Y'a-t-il une manip quelconque à effectuer ou un bidouillage pour augmenter la liste des formats reconnus?
Merci pour les infos.

Répondre avec citation