Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur le site mais je viens depuis plusieurs années sur le site et encore plus ces 2 derniers mois.
Mon seul produit archos a été le lecteur mp3 Jukebox 6000 (6Go!) :)
Bref, aujourd'hui je serais tenté par l'acquisition du 5IT 32Go (64Go aurait été appréciable).
Mais encore pas mal d'interrogation demeure sur la fiabilité et le potentiel de la machine.
J'ai testé brievement la machine à la Fn*c, petite déception relative sur l'écran non capacitif ! ,pas multitouch et sur la résolution moyenne 800x480 pour un 4.8" mais cela reste correct.
Le strict minimum de bouton physique et l'écran qui doit être illisible à l'extérieur et mais qui traces de doigt.
Pas de vidéo bien encodée sur la machine de démo donc l'image était un peu triste aussi.Par contre j'ai trouvé le son assez bon.
Sur la fiche Fn*c, ils mettent 3h d'autonomie pour la vidéo, sur archos on affiche fierement 7h!
J'ai parcouru le forum et fait des recherches sans vraiment , mais je souhaiterais
connaitre :
- l'autonomie constatée de ce produit notamment par ceux qui l'ont depuis quelques mois maintenant pour utilisation variée (Wifi donc surf, vidéo, et lecture seul de pdf, autonomie GPS).
-Le temps de recharge en USB(même si je pense acheter un battery dock) .
- La possibilité d'utiliser le GPS avec Google maps offline?
- Si Le tethering marche correctement.
J'hésite encore entre ce lecteur multimédia "avancé" et me prendre un smartphone sous android type HTC HD2 pour l'écran 4.3"(quand ils seront disponibles) avec la 3G, un GPS performant, la boussole et l'appareil photo embarqué,un peu de mémoire interne minimum 16Go
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
PS : Enfin cela serait pas mal si Archos proposait un étui type classeur avec un mini clavier et une batterie supplémentaire intégrée, peut être avec une option 3G également! ou bien le tout directement intégré dans un super clavier combiné qui ferait dock pivotant pour l'écran ,batterie et port 3G

Répondre avec citation
Euh... il faut voir les pages web affichée et les textes en général, c'est vraiment clair / net.