Page 4 sur 9 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 123

Discussion: iPad = la mort des tablettes Archos ?

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT
    Dénigrer n'est pas prouver. Moi, je prouve quand vous voulez. Ce qui est annoncé pour l'iPad ne correspond sans doute pas à tous les besoins mais, tout ce qui est annoncé fonctionne.
    Le système fermé de distribution AppStore n'est pas fabuleux mais, il fonctionne alors que le système de distribution "normal" d'Android est restreint par des spécifications (pourquoi un tel verrou dans le logiciel libre ?) qui interdisent au 5IT d'y accéder. Donc, pour prendre le cas de mamie, faut qu'elle prenne un des liens présents ici http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8364 pour faire le tour des applis disponibles. No Way !
    Si pour son 5IT, Archos s'en était tenue à ce qui fonctionne, il n'en aurait pas vendu ! Il faut être objectif. J'ai le 5IT, j'ai vraiment essayé l'iPad et, si vous voulez porter la comparaison (par ce fil ou par d'autres) sur ce qui n'est pas comparable vous perdez. C'est comme cela. Je l'ai déjà dit, je trouve con de comparer les deux mais, cela revient systématiquement. Je réagis mais objectivement. Mes collègues et amis, qui sont sans doute aussi cons que moi, font tous le même constat et ne sont pas ce que l'on pourrait appeler des mordus de la pomme.
    De tous les équipements que j'ai pu utiliser, aucun ne m'a autant frustré que le 5IT sur une si petite période de temps. Pas uniquement en raison du manque de "vista" quant à son évolution SW mais tout simplement parce qu'il n'est pas fonctionnel. Et pourtant, je ne suis pas sectaire, j'essaye les trucs sans leur faire de cadeau.

benja
    Invité
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    steve jobs est sur Al....
    ?

Je trouve que l'iPad est à un prix très élevé, et les gens ne se ruent dessus que parce qu'ils ont eu le cerveau bouffé par Steve Jobs qui contrôle les médias.
    Personne n'a jamais dit qu'il était désagréable de s'en servir sans se prendre la tête.
    Dernière modification par benja ; 02/06/2010 à 16:32:47.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par Ravajalamuker Voir le message
    alors que l'Appstore fonctionne sur tous les produits iPhone OS.
    J'adore cette phrase.

Archosien suspendu
    Le système fermé de distribution AppStore n'est pas fabuleux mais, il fonctionne alors que le système de distribution "normal" d'Android est restreint par des spécifications (pourquoi un tel verrou dans le logiciel libre ?)
    Il y a quand même un gros verrou : le pognon...

J'ai le 5IT, j'ai vraiment essayé l'iPad et, si vous voulez porter la comparaison (par ce fil ou par d'autres) sur ce qui n'est pas comparable vous perdez.
    Si tu avais lu ce fil depuis le début, tu t'apercevrais que ce sont plutôt les partisans d'Apple qui viennent polluer ce forum d'Archos pour je ne sais quelle raison...
    Dernière modification par Luigi B ; 02/06/2010 à 17:24:40.

Archosien confirmé Avatar de Slim Shady

Je possède aussi: Téléphone LG, Playstation 3, PC
    Citation Envoyé par adito Voir le message
    Quand je vois tous les problèmes de mon archos 5IT 500 GO, je me demande si je n'aurais pas fait mieux d'acheter autre chose ou de garder mon zune 120.
    Problème de réactivité, d'écran qui ne marche pas partout, de plantage à répétition. Bref très très déçu...
    Archos ne sort pas des produit fini.
    Mais je n'irai pas chez apple pour autant. Dell ?
    Je pense pareil que toi ! Sauf que j'ai le 160 GO...
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Citation Envoyé par benja Voir le message
    ?

Je trouve que l'iPad est à un prix très élevé, et les gens ne se ruent dessus que parce qu'ils ont eu le cerveau bouffé par Steve Jobs qui contrôle les médias.
    Personne n'a jamais dit qu'il était désagréable de s'en servir sans se prendre la tête.
    C'est vrai !
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Archosien confirmé
    Ben tu peux aussi voir dans ce sens : Les produits Android ont un Market qui fonctionne pour Android sauf... Archos ! Donc bon faut adorer la phrase et le degré en dessous.

Archosien suspendu
    Sauf qu'Android n'est pas prévu pour une seule marque de matériel, contrairement à Apple. Pas étonnant qu'il y ait plus de difficulté à faire fonctionner un système aussi ouvert. Voilà la grande différence.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Dénigrer n'est pas prouver. Moi, je prouve quand vous voulez.
    En effet. La cohérence de ta démonstration est prouvée par les messages ci-dessus. Si tant est qu'on puisse appeler ça une démonstration.

En fait, dans ta tête, le mot "démonstration" doit être synonyme de "ramassis de paroles de fanboy incohérentes et illogiques".

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Creative Zen Vision, Zicplay
    Ba moi j'ai testé l'iPad... Vraiment pas emballé... Graphismes superbes mais alors au niveau des fonctionnalités, musique, vidéos (et encore, vu l'espace de stockage et le réencodage... )
    Même des potes appleboys l'ont avoué, c'est top comme ça sur une table, mais en 5 minutes t'as fait le tour, et on imaginait pas se trimballer avec ça!
    C'est kitch au final...

benja
    Invité
    Oui, c'est kitsch. Je suis allé au revendeur Apple de Pau (oui, il y en a un) et, mis à part un bel écran et un jeu de hockey où on joue à deux (marrant ^^), je trouve ça nul.

Archosien suspendu
    Si ça coûtait deux ou trois moins cher, je m'en servirais pour lire le journal ou mes mails sur mon canapé, ou montrer des photos à des invités. Et encore, je supporte pas iTunes. Finalement je vais acheter un 7HT.

Mais t'as pas déjà un IPad ?

benja
    Invité
    Citation Envoyé par Slim Shady Voir le message
    Mais t'as pas déjà un IPad ?
    Pourquoi l'insulter ? Il ne t'as rien fait
    @Luigi B : bonne idée.

Archosien suspendu
    Je sais pas encore, pour le 7HT. Je réfléchis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Camcorder pour tablettes Archos
    Par yayoos dans le forum Gen 6
    Réponses: 68
    Dernier message: 21/01/2011, 19:51:55
  2. Archos 9 vs Ipad .....
    Par gleba dans le forum PC Tablet
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/07/2010, 10:29:45
  3. Archos 7 Home Tablet vs iPad
    Par Obamo dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/04/2010, 17:19:07
  4. Des chances de voir le flash sur nos tablettes ?
    Par fonzie dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/10/2009, 23:17:10
  5. Internet sur les tablettes archos 5 et 7
    Par sbe-mouth dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2008, 20:35:19

Règles de messages