Dénigrer n'est pas prouver. Moi, je prouve quand vous voulez. Ce qui est annoncé pour l'iPad ne correspond sans doute pas à tous les besoins mais, tout ce qui est annoncé fonctionne.
Le système fermé de distribution AppStore n'est pas fabuleux mais, il fonctionne alors que le système de distribution "normal" d'Android est restreint par des spécifications (pourquoi un tel verrou dans le logiciel libre ?) qui interdisent au 5IT d'y accéder. Donc, pour prendre le cas de mamie, faut qu'elle prenne un des liens présents ici http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8364 pour faire le tour des applis disponibles. No Way !
Si pour son 5IT, Archos s'en était tenue à ce qui fonctionne, il n'en aurait pas vendu ! Il faut être objectif. J'ai le 5IT, j'ai vraiment essayé l'iPad et, si vous voulez porter la comparaison (par ce fil ou par d'autres) sur ce qui n'est pas comparable vous perdez. C'est comme cela. Je l'ai déjà dit, je trouve con de comparer les deux mais, cela revient systématiquement. Je réagis mais objectivement. Mes collègues et amis, qui sont sans doute aussi cons que moi, font tous le même constat et ne sont pas ce que l'on pourrait appeler des mordus de la pomme.
De tous les équipements que j'ai pu utiliser, aucun ne m'a autant frustré que le 5IT sur une si petite période de temps. Pas uniquement en raison du manque de "vista" quant à son évolution SW mais tout simplement parce qu'il n'est pas fonctionnel. Et pourtant, je ne suis pas sectaire, j'essaye les trucs sans leur faire de cadeau.

Répondre avec citation

Sauf que j'ai le 160 GO...