Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 105 sur 123

Discussion: iPad = la mort des tablettes Archos ?

Archosien expert Avatar de evensis
    Je possède: Archos 5 3G+
    Joli troll !
    Encore mieux que le miens !

La venue à la critique de l'age de l'interlocuteur, c'est presque aussi bon que [...]
    Bon, tu veux une chose fausse dans ton discours ? J'ai le choix !

de fait Apple ne demande aucun numéro de licence pour installer Mac OS sur un ordinateur !
    Cette phrase m'a fait rire pendant au moins 5 minutes !

Dans le même genre, je peux faire ça :

Tu sais que Herta ne demande aucun numéro de licence pour installer une knacki sur un ordinateur ?
    Ben ouais ! Et pour cause, on n'installe pas de knacki sur un ordinateur !
    Et bien là, c'est pareil, on n'installe pas MacOS sur un ordinateur, mais seulement sur un Mac. C'est là qu'est toute la différence. Ce n'est donc pas un argument valable, et c'est même pire : C'est un argument qu'un windowsien pourait te sortir.
    Tu dis que MacOS est plus ouvert que Windows. Là aussi, j'étais totalement ROFLMAOGCB. Ah mais OUI !
    Mais bien sûr ! J'avais pas penséé !!11
    Tu ne peux installer MacOS que sur moins de 10% des ordinateurs de la planète. DONC, MacOS est plus ouvert que windows, qui lui, marche sur tout ! Même sur les Mac ! Bien sûr, CQFD.

Et pour en revenir à ton attaque au premier degré du bas du message, moi, j'utilise Linux. ET MacOS a copié de beaucoup sur Linux. Je n'utilise presque jamais Windows. Je connais très bien ce qu'était Apple et Microsoft il y a 10 ans. Tu viens de te faire owned par un plus jeune que toi. Tu peux aller te terrer dans une grotte, ou bien nourrir ce joli troll, au choix. Je préfère la deuxième solution, il est de plus en plus rare de rire autant, aujourd'hui !

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    Attention, Evensis, à faire la différence entre les possibilités de OS X et la politique de l'éditeur.

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Justement il y a 10 ans Apple etait l'ombre d'elle même ... De fait , je connais des PC qui tournent très bien sous Mac OS , Apple a déclaré qu'il s'en foutais tant que ce sont des particuliers ! De plus j'aimerais bien qu'un DVD Windows pro vaille 29 Euros !

De fait non , Mac OS ne s'inspire pas de Linux mais est un Unix ( qui a été copié par Linux ) , né de la fusion de Mac OS 9 et Nextstep. Sa base est FreeBSD et non Linux , seul point commun : Konkeror , par un accord Safari et Konkeror ont eu des bases communes ! Enfin , si tu veux savoir à quoi ressemblait Nextstep , regarde Windows Maker qui a copié Nextstep !

Pour en revenir au sujet , l' iPad n'est pas dangereux pour Archos tant qu'il n'y a qu'un seul modèle ... Mais si Apple fait comme avec le Newton , tot ou tard il y aura plusieurs formats d' iPad , et certainement aussi un iPad a clavier ! Je ne vois pas pourquoi Apple ferait différemment ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: 605 WiFi anciennement
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    C'est vrai, mais comment peut-on qualifier le design de l'ipad de "magnifique" ?
    Il faut discerner le design de la finition.
    Objectivement, le design de l'ipad est HORRIBLE.
    De larges bandes noires sur les coté, le même design qu'au moins 8 autres produits pommés, une surface arrière ultra-rayante...
    Encore, il y a 6 ans, j'aurais pu dire que le design était intéressant. Depuis cette ère-là, il n'ont fait que le copier.
    Par contre, du coté de la finition, il faut reconnaître qu'elle est exemplaire.
    C'est vrai. Le design de l'iPad est un immondice. Les gros trucs m'ont toujours fait peur, c'est pareil quand je vois un iTouch en format A4 ...
    Finition exemplaire ? les socles sont soudés : si ta batterie est morte, c'est pas 50€ que tu devras payer mais le prix de l'iPad !

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par Florian22 Voir le message
    C'est vrai. Le design de l'iPad est un immondice. Les gros trucs m'ont toujours fait peur, c'est pareil quand je vois un iTouch en format A4 ...
    Finition exemplaire ? les socles sont soudés : si ta batterie est morte, c'est pas 50€ que tu devras payer mais le prix de l'iPad !
    http://www.ifixit.com/Guide/Repair/I...acement/3186/1
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert

Au scalpel lol...
    Ok je n'ai rien dit

Citation Envoyé par Florian22 Voir le message
    Au scalpel lol...
    Ok je n'ai rien dit
    Donc non soudé et tout le monde peut la changer , au pire il se ruine par l'achat d'un couteau fin ... De fait , 90 % des machines de ce type sont fermées comme cela ...

Par contre sur certaines machines il y a une trappe pour la batterie , mais bon ...
    Dernière modification par switcheremac ; 18/10/2010 à 18:56:08.

Archosien expert

et ouais ! Pas de couteau !
    Peace

Archosien expert Avatar de OrK60
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    De fait ton jeune age ne te permets pas de voir avec un recul suffisant la nature des deux entreprises .
    L'âge ne fait pas la connaissance !

Concernant window, apple et Archos (le pauvre, vous l'avez enlever du débat), cela reste 3 entreprises qui ont chacune une philosophie différente.

Donc les :
    apple c'est beau > faux
    window 7 c'est mon idée > faux
    archos c'est la révolution > vrai

Archosien expert

Citation Envoyé par OrK60 Voir le message
    Donc les :
    Apple c'est beau > faux
    Windows 7, c'était mon idée > faux
    Archos c'est la révolution > vrai
    Pour moi, c'est plutôt :

Apple, c'est beau > FAUX (c'est horrible, atroce et tout ce que tu veux)
    Windows 7, c'était mon idée > PRESQUE VRAI
    Archos, c'est la révolution > (avec un spot de pub ) ENTIÈREMENT ET INCONTESTABLEMENT VRAI

Ou encore :

Sans Archos >

Sans Windows 7 >

Sans Apple >
    Dernière modification par Florian22 ; 18/10/2010 à 19:09:15.

A vrai dire le problème d' Archos c'est justement qu'il a trop innové , les entreprises considérées comme innovantes , le sont pas par le nombre d'innovations , mais dans la possibilité d'innover ET DE PERENISER son innovation ! Archos va sortir un eReader ( http://www.ebouquin.fr/2010/10/18/ar...marque-archos/ ) un coup d'essai ou une nouvelle activité Archos ? Vu le destin des netbooks Archos on devine la réponse ...

Archosien expert

Mouais les eReader ça a jamais très bien marché

Archosien expert

Woolà ! Le design est pire que sur l'iPad !
    Ou bien est-ce la photo qui en donne l'impression...

C'est du chinois rebadgé sans changer quoi que ce soit ...
    http://www.chinitech.com/2010/pmp/le...-teclast-girl/
    Dernière modification par switcheremac ; 18/10/2010 à 19:31:31.

Archosien expert

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    C'est du chinois rebadgé sans changer quoi que ce soit ...
    http://www.chinitech.com/2010/pmp/le...-teclast-girl/
    Oh les pauvres... Ca fait pitié, ils savent plus quoi inventer donc ils nous repêchent de ces trucs...
    C'est comme la gamme vision, tous ces noms ça m'embrouille ! Arnova (ou un truc du genre), encore un nom pour embrouiller mon esprit !
    Ah il est loin le bon temps où ils comptaient comme chez Peugot !
    TOUS CEUX QUI SONT POUR UNE GEN 9 EN 409, 509, 609 ET 709, TOUS AVEC MOI !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Camcorder pour tablettes Archos
    Par yayoos dans le forum Gen 6
    Réponses: 68
    Dernier message: 21/01/2011, 19:51:55
  2. Archos 9 vs Ipad .....
    Par gleba dans le forum PC Tablet
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/07/2010, 10:29:45
  3. Archos 7 Home Tablet vs iPad
    Par Obamo dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/04/2010, 17:19:07
  4. Des chances de voir le flash sur nos tablettes ?
    Par fonzie dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/10/2009, 23:17:10
  5. Internet sur les tablettes archos 5 et 7
    Par sbe-mouth dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2008, 20:35:19

Règles de messages