Joli troll !
Encore mieux que le miens !
La venue à la critique de l'age de l'interlocuteur, c'est presque aussi bon que [...]
Bon, tu veux une chose fausse dans ton discours ? J'ai le choix !
Cette phrase m'a fait rire pendant au moins 5 minutes !de fait Apple ne demande aucun numéro de licence pour installer Mac OS sur un ordinateur !
Dans le même genre, je peux faire ça :
Tu sais que Herta ne demande aucun numéro de licence pour installer une knacki sur un ordinateur ?
Ben ouais ! Et pour cause, on n'installe pas de knacki sur un ordinateur !
Et bien là, c'est pareil, on n'installe pas MacOS sur un ordinateur, mais seulement sur un Mac. C'est là qu'est toute la différence. Ce n'est donc pas un argument valable, et c'est même pire : C'est un argument qu'un windowsien pourait te sortir.
Tu dis que MacOS est plus ouvert que Windows. Là aussi, j'étais totalement ROFLMAOGCB. Ah mais OUI !
Mais bien sûr ! J'avais pas penséé !!11
Tu ne peux installer MacOS que sur moins de 10% des ordinateurs de la planète. DONC, MacOS est plus ouvert que windows, qui lui, marche sur tout ! Même sur les Mac ! Bien sûr, CQFD.
Et pour en revenir à ton attaque au premier degré du bas du message, moi, j'utilise Linux. ET MacOS a copié de beaucoup sur Linux. Je n'utilise presque jamais Windows. Je connais très bien ce qu'était Apple et Microsoft il y a 10 ans. Tu viens de te faire owned par un plus jeune que toi. Tu peux aller te terrer dans une grotte, ou bien nourrir ce joli troll, au choix. Je préfère la deuxième solution, il est de plus en plus rare de rire autant, aujourd'hui !

Répondre avec citation
...

(c'est horrible, atroce et tout ce que tu veux) 

) ENTIÈREMENT ET INCONTESTABLEMENT VRAI