Dans la dernière illustration, celle de l'étudiant! C'est illustration demandée et non demandé...
Dommage pour le script... Sinon, du point de vue artistique, mon humble avis est que c'est GENIAL!!!![]()
Dans la dernière illustration, celle de l'étudiant! C'est illustration demandée et non demandé...
Dommage pour le script... Sinon, du point de vue artistique, mon humble avis est que c'est GENIAL!!!![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
je voudrais juste s'avoir si il y a un interet de tous ca.
archos a besion ou meme prete attention a ce genre de sujet ?
depuis que je suis dans le commerce ce que j'ai pu remarquer et je ne parle pas que d'archos, les comerciaux ne font plus partie du groupe pour la plus par des marques. mais sont des boites de soutrait a qui ont donne des formations d'une heure sur les produits et a qui ont donne les infos que l'ont veux bien donner pour vendre le produit.
et a qui tu pouras poser ce que tu veux comme question ou meme vouloir faire remonter ce que tu veux comme info mais qui ne vas rien changer par la suite.
j'ai connu une epoque ou les vendeurs ou d'autre pouvais faire remonter des infos et meme etre en relation avec des au placé d'une marque et suite a ces conversations faire evoluer les choses en mieux, et voire des modifs par la suite du produit.
et de plus certaine marque font ce qu'elles veulent et ne veule pas avoir de lecon a prendre.
j'espere avoir ete clair desole pour mon hortographe, et malgrer ca je voudrais quand meme s'avoire je repete, si
archos a besion ou meme prete attention a ce genre de sujet ?
merci
Merci beaucoup, ca me touche...
Venez découvrir mon book!
Matisse aussi c'est du collage! Et je kiffe!!!
@Thocan : Je ne sais RIEN dessiner, et pourtant j'ai fait de l'art plastique 2h/semaine pendant 9 ans...![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Matisse, c'était aussi du dessin, et attention quel dessin!
Pièce jointe 1265
Venez découvrir mon book!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))