Bonjour pourquoi ne peut on pas mettre des images d'avatar avec notre archos?
Ps: Ce n'est pas tres imporrant c'est juste que je voudrais avoir un avatar mais mon pc ne marche plus
Bonjour pourquoi ne peut on pas mettre des images d'avatar avec notre archos?
Ps: Ce n'est pas tres imporrant c'est juste que je voudrais avoir un avatar mais mon pc ne marche plus
Tu peux être plus explicite ?
Si tu veux dire modifier ton profil archoslounge via ton archos5it pour ajouter un avatar, c'est parce que le navigateur dans l'archos ne permet pas d'uploader des fichiers comme sur un pc (ou du moins il faut faire des manip genre mnt/data/xxx je sais plus trop).
Dommage.
Merci![]()
Tu cliques dans ici: http://www.archoslounge.net/forum/sh...391&pagenumber
Tu lis ce qu'il y a marqué.
Tu exécutes ce que tu viens d'apprendre ici: http://www.archoslounge.net/forum/pr...?do=editavatar
Ok je vais essayer
Tu es un troll ou c'est naturel chez toi ?
Une recherche sur Google ou sur Wikipedia te donne toutes les infos nécessaires. Je viens de tester racine et upload sous wikipedia et on y trouve toutes les infos nécessaires.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Bon, tu es définitivement un troll (cherche sur Wikipedia pour connaitre le sens si tu ne le connais pas) ou tu es indécrottable. C'est upload, pas upsload !
Tu ferais mieux d'aller te coucher, il y a école demain...
C'était ma dernière tentative pour t'aider, tu n'auras plus de message de ma part.
Dernière chose, on t'a déjà dit de ne pas flooder.
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Jcf4 : s'il peut être intéressant qu'un titre annonce la couleur, il sera sans doute plus utile qu'il annonce le sujet du topic.
Avec ton titre "C'est une question pas très interessante" (avec les fautes dans le texte) : à quoi ton titre pourra t-il être d'une quelconque utilité à celui qui sera confronté à une liste de résultats classée par titre de topics des suites d'une recherche sur le terme "avatar" ?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))