Il faudrait un smiley "Vaporwave" avec par exemple un Archos 13, un Archos 9*12 pouces, un plugin TV portation, une télécommande Fm Remote Gen 5, un HDMI Mini Dock...
Il faudrait un smiley "Vaporwave" avec par exemple un Archos 13, un Archos 9*12 pouces, un plugin TV portation, une télécommande Fm Remote Gen 5, un HDMI Mini Dock...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Eh bien, Olivierv va avoir du boulot ! On pourrait pas garder les smileys originaux ? Je les aime bien moi !!!![]()
houlà !! tout doux !! on va y aller molo, hein... je suis pas le Lucky Luke du gif animé !
par contre pour les vaporwave ça risque d'être un peu compliqué... pour trouver des images et faire en sorte d'éviter les confusions, ça va être coton...
A part cela, grande nouvelle ! En ce beau dimanche je suis devenu heureux possesseur d'un Archos 5IT et sa gamme d'accessoire !!! (dvr avec les plugin offert, support gps et battery doc)
Le tout pour un prix défiant toute concurrence (250 euro). J'aime les déstockage informatique
je vais le mettre à l'épreuve cette semaine pour voir lequel du 605 ou du 5it je vais revendre...
C'est que j'ai mes habitude avec mon 605 et que je ne sais pas encore si le 5IT va me convenir... (à suivre)
Le revendre à combien ? 100€ vue que tu l'a acheté 250 ?![]()
Et corrompre un modérateur, pour pouvoir mettre un gif animé comme avatar, ça coute bien un 5IT,non?
Plus sérieusement: belle affaire, et ça te fera un changement (design, poids, fonctions, puissance) avec le 605 que j'ai toujours soit dit en passant...
Toujours aussi bien !!! surtout celui qui le lance par la fenêtre !!![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))