Concernant mon nouveau joujou (5IT), aprés deux jour d'usage intensif avec le nez dans le manuel, je reste perplexe... (je n'ai jamais du passer autant de temps dans un manuel...)
Je ne le trouve pas franchement intuitif, je n'arive même pas à supprimer, déplacer ou copier un fichier dans l'archos!
Je n'ai toujours pas réussi à le connecter à ma livebox (le réseau est détecté mais dés que j'entre ma clé il devient hors de portée)
Même genre de problème avec la connections bluetooth. Le 5IT et mon pc se détecte mutuellement mais refuse de communiquer...
j'ai même essayé sans résultat de connecter l'Archos 5 IT au bluetooth de la livebox sans plus de succès. La connection se fait mais cela s'arrête là...
Du coup pas moyen de tester la radio puisqu'il faut enregistrer l'apareil pour débloquer la fonction...
Et bien sur, pas d'accès à l'appslib.
Je l'ai acheté sur un coup de tête car à ce prix là je pouvais pas le laisser passer et maintenant je commence à me rendre compte que, même si il n'y avait pas de problème, il ne convient pas pour mon usage. Je ne l'utiliserais que pour des vidéos et de la musique et très rarement pour les applications (déjà que je n'ai jamais utilisé les widgets du 605)...
bref si c'est pour ne rien faire de plus qu'avec mon 605 et en plus avoir des problème a cause de son instabilité relative, je crois bien que je vais le revendre...

!
)...
Répondre avec citation