Bah j'ai jamais vus une grenouille faire du yoga mais après si toi t'en a vus... en tous cas j'ai pas envie de rester avec ce sac et le pire c'est que j'ai pas le choix![]()
Dernière modification par Jcf4 ; 27/04/2010 à 22:54:57.
Tu as 5 minutes pour m'envoyer au format 100X100 en jpeg l'image que tu souhaites que je te mette en avatar. Passé ce délai, j'aurai autre chose à faire.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ok ok
Ben, tu la cherches sur le web, tu la télécharge et tu l'envoies.
Je l'ai mais comment l'envoyer avec l'archos?
Ok attendez une seconde.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Zêtes trop bons les gars. N'avez pas l'impression de vous faire manipuler ?
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
C'est dans google image vous tapez sasuke ensuite c'est la 4eme page et c'est l'image numero 5 en partant de la gauche voila.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))