Quelles langues sont incluses dans le 605 ? En ce moment je vis au pays-bas et je compte l'acheter sur pixmania.nl. Est-ce que la langue francaise y sera? (je parle pas un mot d'hollandais)
Merci
Samber
Quelles langues sont incluses dans le 605 ? En ce moment je vis au pays-bas et je compte l'acheter sur pixmania.nl. Est-ce que la langue francaise y sera? (je parle pas un mot d'hollandais)
Merci
Samber
Hey !
Oui oui Oeuf corse
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je n'ai pas compris ta réponse ?
Hey !
Tu pourras changer la langue. D'ailleurs elle sera très certainement en anglais au démarrage.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Oeuf corse = of course.
Moi aussi, la première fois que j'ai vu cette expression j'ai perdu 5 minutes à faire une recherche, et j'ai eu du mal à trouver en plus...
Ok ! ^^ merci .
Hey !
Surtout que je vois même pas pourquoi on utilise cette expression, ça reste plus long à écrire que of course...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))