Bonjour,
J'envisage d'acheter l'Archos 5 IT. Après vérification sur les divers forums que les fonctionnalités principales dont j'ai besoin sont couvertes par cet appareil, il me reste une question simple:
Est-il possible d'installer skype (avec ses principales fonctionnalités) sur cet équipement?
Je précise (car plusieurs forum abordent la question de façon très partielle et je ne veux pas polluer ce sujet spécifique): j'ai besoin :
1) du chat à plusieurs (jusqu'à 10 personnes),
2) du système de conférences (généralement à 5 personnes), donc audio et micro, directement en utilisant les moyens de l'appareil, ou par l'adjonction de périphériques audio additionnels)
3) je n'ai pas besoin de la vidéo (de toute façon il n'y a pas de caméra intégrée)
4) d'utiliser skype exclusivement avec les connections wifi (à internet) disponibles dans mes lieux de fréquentation.... y compris chez moi.
5) les solutions basées sur l'utilisation d'un téléphone ou ordinateur à côté ne m'intéressent pas. je ne veux pas non plus de solutions logicielles différentes (MSN,....).
J'ai bien-sûr vu qu'on peut télécharger une version Lite de skype (voir forum sur les liens utiles: (http://androidsoftwaredownload.com/), pour autant n'ayant pas encore acheté cet appareil, je ne connais pas les fonctionnalités réelles.
J'espère avoir été suffisamment clair pour ceux et celles qui auront l'amabilité de me donner un petit coup de pouce sur ce sujet, ou de partager leur(s) expérience(s).
Merci par avance

Répondre avec citation