Bonjour,
J’ai un 605 F depuis hier. Franchement je suis impressionné par la qualité de l’écran et même du petit haut-parleur et par la lecture de vidéos via le réseau Wifi
Je n’ai pas pu encore beaucoup jouer avec car j’ai eu un souci lors de la première charge. Je l’ai interrompue au bout de 12 heures car la diode verte ne clignotait toujours pas.Mais j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui ont le souci.
Par contre, j’ai un autre problème :
Lorsque un répertoire contient beaucoup de fichiers, la liste des fichiers se met à défiler automatiquement vers le bas jusqu’au dernier fichier. Une fois en bas, impossible de remonter dans la liste (ni avec la scrollbar, ni avec les touches) car le 605 re-défile de suite vers le bas.
J’ai arrêté complètement le 605 F (via le Device Full Power Off du menu Power) et ça a résolu le problème, du moins pour cette fois. Mais je ne vois pas pourquoi il ne recommencerait pas.
J’ai le firmware 1.3.08. C’est un 605 avec 4 Go en flash et une carte SD-HC Sandisk 4 Go.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci![]()

Mais j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui ont le souci.
Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas
Pourvu que ça ne soit pas ça.
D’ailleurs je ne sais pas si je vais pas le ramener et prendre autre chose car ça m’énerve sérieusement cette histoire de batterie.