On ne pouvait pas y échapper.![]()
Jusqu'à la victoire
Jusqu'en finale
Jusqu'en demi-finale
Jusqu'en quarts de finale
Jusqu'en huitièmes de finale
Nulle part, même pas en huitièmes de finale
On ne pouvait pas y échapper.![]()
Jusqu'en demi final ,avant on a de la chance il n'y a aucune bonne équipe pour nous éliminer
"Victoire" sinon ça sert à rien de jouer... en plus j'ai vu que Carrouf vous rembourse votre écran plat en cas de victoire ! (y'en a qui doutent de rien ^^)
http://online.carrefour.fr/Animation...t_coupe_monde/
Je pensais qu'il y aurait au moins un endroit où l'on ne parlerait pas de foot.
Grosse, très grosse déception de voir ce genre de sujet sur ce forum.
j'suis pas vraiment foot non plus.. mais bon si ça peut faire vendre des Archos 9 + clé USB TNT ou encore des Archos 5 IT + TV Snap On, pour ceux qui voudraient suivre des matchs à l'école ou à leur boulot... :o)
Le plus tôt possible pour qu'on parle d'autres choses dans les médias !
PS: Y'a quoi à gagner sur AL?? (Hein? C'est juste un sondage?)
Dernière modification par dkfx77 ; 17/05/2010 à 09:32:11.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
J'espère qu'ils iront pas loin !
Déjà vive l'équipe de France qui chante pas la Marseillaise et qui mâchent des chwin gum pendant la représentation.(surtout le capitaine, quel exemple pour l'équipe et pour les jeunes qui regardent
)
En plus, tout le monde met tout sur le dos de Domenech. Je trouve ça injuste. En effet, certains de ces gestes et décisions sont stupides, mais il faut aussi avouer que l'envie de jouer est absente...Alors que pleins d'autres jeunes de la FFF adoraient avoir leur place. Donc moi je dis il faut qu'il perdent, ça leur apprendra ! De toute façon, ils sont payés des millions à rien foutre !
modification : ( ah si j'ai oublié, pour pas double poster, la seule chose qu'ils font de bien c'est d'aller voir les "Dames de joie")
Dernière modification par Slim Shady ; 17/05/2010 à 18:37:58.
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
En final pourquoi cette question!
Plus serieusement, en demi
Dernière modification par Bob le marine ; 17/05/2010 à 18:38:03.
Bon en gros je pense jusqu'en quart car (mdr) leurs joueurs bof bof et puis si c'est steve mandanda au cage...
On a une équipe de France??? a bon!!!!
Déjà qu'ils n'auraient pas dû être qualifiés, je ne donne pas cher de leur peau.
S'ils gagnent, je serais bien dégouté.
Et Raymond Domenech a, au contraire, une utilité plus qu'évidente : Jouer le bouc-émissaire pour que l'on ne se rende pas compte que l'equipe de France est tout simplement nulle.
Et puis je l'aime bien, ce vieu fou ! Demander sa femme en mariage un soir de défaite, je trouve ça excellent![]()
Bonsoir,
Apparemment, les joueurs n'ont pas retenu la leçon : on les revoit partout dans des pubs juste avant la coupe du monde. Un joueur qui n'a pas faim n'a aucune raison de se "déchirer" pour gagner, et clairement, la majorité d'entre eux n'a pas faim.
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
C'est du hasard, et dans ce cas présent, ça me fait peur. Parce que Domenech peut très bien les emmener en finale en les faisant jouer comme des dégueulasses. Déjà car malgré un pittoresque jeu, il reste archi favori de leur poules. Et qu'ensuite, c'est qu'un match de 90 minutes. Déjà, en aller-retour, en LdC, les chances existent (cf. Lyon-Real en serrant les fesses, avec du cul, et un super Lloris) donc là, tout est possible. Bien malheureusement (voir Domenech se pavoiner, ça me foutrait la gerbe).
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))