Jusqu'à la victoire
Jusqu'en finale
Jusqu'en demi-finale
Jusqu'en quarts de finale
Jusqu'en huitièmes de finale
Nulle part, même pas en huitièmes de finale
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
De toute façon c'est tous des nuls. :)
je ne suis pas totalement d'accord; 95% de nuls. Les autres qui sont intéressants subissent la censure !
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Je parlais des joueurs de l'équipe de france
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Je pense qu'il en était resté à la politique... (D'ailleurs si c'est le cas cette réflexion m'inquiète un peu mais je veux pas savoir...)
Pour en revenir à notre équipe nationale, j'ai cru comprendre que certains jeunes subissaient la pression d'anciens... Si c'est le cas c'est scandaleux qu'on gâche leur coupe du monde, le sport et l'honneur du pays pour lequel ils jouent...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
je crois qu'il vaudrait mieux virer ce topic HS qui part en vrille..
Dernière modification par Slim Shady ; 23/06/2010 à 18:58:40.
houla j'avais pas vu que mon poste n'avais pas plus a carth. Et oui pour moi Analka et ribery sont de grosse racaille. Anelka c'est pas la premiere fois qu'il fait ca petite crise et Ribery non plus. Ribery c'est probleme sur probleme et meme hors foot. Tu dit que tu t'occupes des enfants?? Et rybery accusé de sollicitation de prostituée mineure!!!! C'est toi le con non?? Tu te dis " bougnoul" j'avais compris, merci.
Si je dis racaille Gourcuff t'es d'accord mais ribery et anelka non!
C'est toi thuram???
Allez une dernière fois parce que white russian n'avait pas vu les réponses du membre banni, merci de ne plus en mettre une couche, qu'il repose en paix dans le dossier des membres bannis.![]()
Petit cours d' histoire bougnoul était à l' origine un mot utilisé par les allemands pendant la seconde guerre mondiale pour désigner les français. Après un hs comme ça je sors.
édit: pour moi c' est presque tous des racailles qui ne méritent pas de jouer dans l' équipe nationale car ils n' ont aucun respect pour rien.
Dernière modification par vivalavida ; 24/06/2010 à 01:30:52.
Allez l' USAP !
Quelle est la signification pour vous du mot "racaille" ?
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Et pourquoi pas un forum sur la politique ... Archos ?
La politique commerciale d'Archos,
La politique marketing d'Archos,
La politique R&D d'Archos,
La politique SAV d'Archos ...
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))